Je suis un nouveau retraité de cimr

Je veux savoir comment consulter ou connaitre ma situation par internet sur votre site www.cimr.ma
10 réponses pour «
je suis un nouveau retraité de cimr
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 16h28
La CIMR a mis en place un service sur Internet qui permet à ses retraités ou les personnes qui ont déposé leur dossier de pension à la CIMR de voir leur situation. Ce service s'appelle CIMR DIALCOM. Il est accessible à partir de la page d'accueil du site www.cimr.ma
Référence(s) :
CIMR
Réponse de siditaleb01
Le 07/12/2010 é 11h27
Bonjour , je suis nouvellement retraité à savoir le 22/10/2010-- Je Vous prierai de bien vouloir me faire connaître si mon dossier qui Vous a été transmis par votre antenne de Marrakech a bien été traité et fini , car j'ai fais dernièrement une requête par votre même agence-- Aussi je souhaiterai connaître le montant exacte mensuel de ma pension chez Vous.. Et souhaiterai par ce même canal informatique être au courant au fur et à mesure des changements ou nouveautés s'il y a lieu à ce sujet .. Merci de Votre aimable collboration .. Mr. TALEB SID AHMED -- Matricule : 9 0 0 6 5 0 ---
Référence(s) :
N° de l'adhérent / N° de catégorie 4034/01
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 09h37
Monsieur, vous pouvez consulter votre situation personnelle sur le service CIMR DIALCOM, accessible à partir de la page d'acceuil du site www.cimr.ma (lien dans le bloc vert à droite de la page). Vous y trouverez toutes les informations concernant votre demande.
Référence(s) :
CIMR
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h39
Ma réponse à ORANGE est :Comment consulter mes paiements à l'entreprise ORANGE sur internet?
Réponse de siditaleb01
Le 23/02/2011 é 13h21
à l'heure actuelle où je vous rédige ce mail , et malgrès l'information que j'ai eu de la cimr après mon coup de de phone en tant qu'insatisfait de la procèdure de la cimr et sa lenteur , il m a été dit qu'un virement allait été fait directement à mon compte bancaire pour le 15/02/2011 , et qu'aussi j'allais recevoir un courrier ,où il y aurait une certaine carte rahati --Malgrès tout cela ,rien a été fait à ce jour..Pourvu que quelqu'un de la cimr puisse me dire au moins quelque chose de concret sur ma situation ....Je vien remercie de m'avoir prêté votre attention ./.
Réponse de Freuemich
Le 11/04/2011 é 19h27
D'aprés les dires de ceux qui ont eu affaire avec l'administration et l'ensemble du personnel de la CIMR, l'accueil réservé aux adhérents est courtois et est même chaleureux et répondent à toutes les attentes des adhérents de cette Caisse. Le retard pourrait être du à un manque de document du dossier ou les informations données n'ont pas été correctes. Cela pourrait, naturellement entraîner du retard.
Référence(s) :
Selon les procédures mises en place par la caisse de la CIMR.
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 19h41
SARIH SAMIRA Je veux acceder à mon compte de retraite cimr 7103084/111 et ce lui de mes enfants 7103084/311
Référence(s) :
7103084/111 et 7103084/311
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 19h49
Je voudrai savoir le montant de mapension et celui de mes enfants
Référence(s) :
7103084/111 et 7103084/311
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 04h05
Je veux savoir mes points de cimr
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 18h16
JE VEUX SAVOIR COMMENT RECHARGER LA CARTE CMI RAHATI VA ETRE ECHU LE MOIS OCTOBRE 2013