670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis un nouveau retraité de cimr

Question anonyme le 23/09/2010 à 14h06
Dernière réponse le 24/09/2013 à 18h16
[ ! ]
Je veux savoir comment consulter ou connaitre ma situation par internet sur votre site www.cimr.ma
Répondre
10 réponses pour « 
je suis un nouveau retraité de cimr
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 16h28
[ ! ]
La CIMR a mis en place un service sur Internet qui permet à ses retraités ou les personnes qui ont déposé leur dossier de pension à la CIMR de voir leur situation. Ce service s'appelle CIMR DIALCOM. Il est accessible à partir de la page d'accueil du site www.cimr.ma
Référence(s) :
CIMR
Répondre
Réponse de siditaleb01
Le 07/12/2010 é 11h27
[ ! ]
Bonjour , je suis nouvellement retraité à savoir le 22/10/2010-- Je Vous prierai de bien vouloir me faire connaître si mon dossier qui Vous a été transmis par votre antenne de Marrakech a bien été traité et fini , car j'ai fais dernièrement une requête par votre même agence-- Aussi je souhaiterai connaître le montant exacte mensuel de ma pension chez Vous.. Et souhaiterai par ce même canal informatique être au courant au fur et à mesure des changements ou nouveautés s'il y a lieu à ce sujet .. Merci de Votre aimable collboration .. Mr. TALEB SID AHMED -- Matricule : 9 0 0 6 5 0 ---
Référence(s) :
N° de l'adhérent / N° de catégorie 4034/01
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 09h37
[ ! ]
Monsieur, vous pouvez consulter votre situation personnelle sur le service CIMR DIALCOM, accessible à partir de la page d'acceuil du site www.cimr.ma (lien dans le bloc vert à droite de la page). Vous y trouverez toutes les informations concernant votre demande.
Référence(s) :
CIMR
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h39
[ ! ]
Ma réponse à ORANGE est :Comment consulter mes paiements à l'entreprise ORANGE sur internet?
Répondre
Réponse de siditaleb01
Le 23/02/2011 é 13h21
[ ! ]
à l'heure actuelle où je vous rédige ce mail , et malgrès l'information que j'ai eu de la cimr après mon coup de de phone en tant qu'insatisfait de la procèdure de la cimr et sa lenteur , il m a été dit qu'un virement allait été fait directement à mon compte bancaire pour le 15/02/2011 , et qu'aussi j'allais recevoir un courrier ,où il y aurait une certaine carte rahati --Malgrès tout cela ,rien a été fait à ce jour..Pourvu que quelqu'un de la cimr puisse me dire au moins quelque chose de concret sur ma situation ....Je vien remercie de m'avoir prêté votre attention ./.
Répondre
Réponse de Freuemich
Le 11/04/2011 é 19h27
[ ! ]
D'aprés les dires de ceux qui ont eu affaire avec l'administration et l'ensemble du personnel de la CIMR, l'accueil réservé aux adhérents est courtois et est même chaleureux et répondent à toutes les attentes des adhérents de cette Caisse. Le retard pourrait être du à un manque de document du dossier ou les informations données n'ont pas été correctes. Cela pourrait, naturellement entraîner du retard.
Référence(s) :
Selon les procédures mises en place par la caisse de la CIMR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 19h41
[ ! ]
SARIH SAMIRA Je veux acceder à mon compte de retraite cimr 7103084/111 et ce lui de mes enfants 7103084/311
Référence(s) :
7103084/111 et 7103084/311
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 19h49
[ ! ]
Je voudrai savoir le montant de mapension et celui de mes enfants
Référence(s) :
7103084/111 et 7103084/311
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 04h05
[ ! ]
Je veux savoir mes points de cimr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 18h16
[ ! ]
JE VEUX SAVOIR COMMENT RECHARGER LA CARTE CMI RAHATI VA ETRE ECHU LE MOIS OCTOBRE 2013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un nouveau retraité de cimr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T165.111