Le sujet du bepc de la cote d ivoire 2009

Slt moi c est dagano je vie en cote d ivoire moi je suis devant le net pour avoire les sujets de l examens du bepec pour pouvoire mieux faire dans les temps suivants .moi jaimerais avoire les 4 sujets du bepec comme l S.V.T et la SIENCES PHYSIQU ,MATHEMATIQUE ,ANGLAIS,et FRANCAIS ok si vous pouviez faire sa pour moi ja allais me fair vraiment plaisit ok .vous pour viez les mettrent dans ma boite ok bye et moi je vous serais tres reconnaissant ok.
4 réponses pour «
le sujet du bepc de la cote d ivoire 2009
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 11h22
Fo aller a la DECO...
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 21h09
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiààààààààààààààààààààààààààààààààààmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$***************** $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^^^^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ msdg
Référence(s) :
mtn
Réponse de lebdenat
Le 29/07/2009 é 12h03
Exercices-Corriges, tu y trouveras pour les maths en tout cas. Ne t'en fais pas pour le décompte, il n'est pas long.
Référence(s) :
http://www.exercices-corriges.org