Pour ceux qui veulent des exo avec leurs corrigés je vous suggére d inscrir à montada talabat a7bab el bibane y en a plusieur résumé et meme des sujet corrigés
seulment que moi je cherche le bac 2008 scientific de math mrcii ^^
Je suis un étudiant universitaire moi aussi et j'ai un bac promotion 2008 je peut aide toi comme je peut donner des sujet et des livre des cahier en peut corriger des sujet d'examen ensemble en peut rejoindre a la place que vous pouvez même dans l'université d'acord ce que je peut faire avec mon dieu in cha lah merci
Salut,Bon Je Voudrais Bien Si Vous m'aidez a trouver Des Sites pour Voir les Sujetes de Bac d'allmand Depuis 1998!! Si quel qu'un pourrait m'aider svp
Merci D'avance...
Moi aussi je trouve le méme probléme que toi ma soeur mais nous sommes obligés de faire tout nos efforts pour bien réussi nchalla avec mention ...je souhaite de tout mon coeur la réussite pour tout les condidats
Awedii sayii nosotros somos en la mierda ...mais sinn moi aussi je cherche un site wella pour trouver des sujet ...tout le monde parle de onec mais le prob c'est que jai rien trouvé a onec :3 donc ...?? un petit aide svp :o