Sujet et correction des sujet bac alger 2008

51 réponses pour «
sujet et correction des sujet bac alger 2008
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 19h04
Mikanik aplèkè
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 10h17
Salut, je suis en encien programme je voudrais les sujets et les solutions de BAC 2008. svp aider moi. merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2009 é 21h47
Www.onec.dz vous trouveraiez toute les solution des bac précédent ancien programe et nouvau icomprie 2008
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 16h52
LE SUGE BAC ALGER ET BELL SUJET LORSQUE LE PROGRAM ET MANIEFIKE
Référence(s) :
le bac algerie tres un portont
Réponse de souchon
Le 25/03/2009 é 13h23
J'ai pas de réponse mais j'ai plutot une question ,je suis parti voir le site d' onec ,J'ai trouvé les sujets mais la corection des sujets y'en a pas SVP aidez moi . et si ya pocibilité de nous dir si on doit terminé le programe ou pas parce que je trouve que c'est chargé . MERCI de bien vouloir me repondre.
Réponse anonyme
Le 05/04/2009 é 22h09
Moi aussi je suis comme vous je voudrai un site ou je trouve des sujet du bac avec les reponce
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 19h54
Oui je veux des donné sur sujes bac2009
Référence(s) :
sujet bac
Réponse de katy A.
Le 29/04/2009 é 18h34
Ouais, j'ai pas vraiment de reponse au contrère: je suis en langues etrangères et on dit généralement que les langues c'est facile comme tout, mais en faite par du tout, bon, c'est vrai que le français, l englais et l'espagnol ça va!! pour quelqu'un qui fais les langues mais et les autres alors? moi personnelement je suis nul en philo, si pouvais nous monter quelque extré des corrections des bacs précédents, sa serai cool, on a envie d'avoir le bac, mais on a besoin d'un peut d'aide!! merci!
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 17h28
Va faire tour dans ce cite la et tu trouve ce que tu cherche www.onec.dz/
Référence(s) :
jakoubo
Réponse de katy A.
Le 14/05/2009 é 23h03
Merci beaucoup pour le site!
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 14h44
Va dans onec.dz tu va trouve que ce que tu recharch
Référence(s) :
www.onec.dz
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 00h08
Désolé jé po de réponce mé moi aussi je trouve pas la corréction
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 23h34
Svp dite moi ou je vais trouver les du bac 2009 cette anneé je vais passer mon bac et je veux avoire une petite idée cmt que sa se passe svp aides moi merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 15h23
Coucou tout le monde je passe mon bac session 2010 filière technique maths génie éléctrique , j'aimerai savoir s'il éxiste au moins une personne qui a pue découvrir quelques sujets a propos du nouveau programme , car je cherche depuis des lustres et je ne trouve absolument rien pour m'aider à m'entrainer sur des sujets , j'ai éssayé le site onec.dz mais malheureusement ce site ne marche plus !!! Aideeeeez-moi !!! :S pleaase
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 19h02
Slt a tt et a ts chui une entre tt les etudient k'ils pourront passer le bs 2010 en filière les langues entrangères je ve des sites pr trouver des sujet esk klk 'un m'aide !! merçi d'avance
Référence(s) :
bac 2009
Réponse de kristina
Le 29/01/2010 é 18h46
Slt ts je veux le sitedes sujet des bac passer svp je passe mont bac cette anné.svp svp svp.......plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 19h02
Salut je passe mon bac cette année je ss ont nouveaux programe je veux des sujets de bac 2009 . ma bronche é langue vivante aide moi svp ou donnez moi un site pour voir
Référence(s) :
bac langue
Réponse de amaya_chan
Le 18/04/2010 é 20h58
Le site www.onec.dz,est vraiment bien mais il ya seulement les sujets de 1995 a2007avec leurs corigés...puisque je suis en langues étrangéres nouveaux programme ,j'aimerai bien si quelqu'un peut me proposer des sites ou figurent des sujets de2008/2009....c'est urgent MERCIIIIIIIIIIIIIIII =)))
Référence(s) :
atchiko@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 13h29
Dsl g pas de repenses par contre esque vous pouvez m"aidez a voir les sujets de bac 2010 en algerie de toute les filliere et mercie d'avance
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 10h52
Bjr c'est juste pour vous dire que le site www.onec.dz est parfait pour les résultat de vos recherche il réponderas parfaitement a toutes vos attentes vous avez qu'a cliquer sur مواضيع شهادة البكالوريا et de la vous aurez les bacs de 1995 jusqu'a 2007 celui de 2007 a bien entendue la correction les autres elle est abréger et vous la trouverais a la fin du sujet du bac voila jspr avoir été claire et présise a la prochaine bonne chance
Référence(s) :
www.onec.dz