670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet d'étude sur l'information du personnel

Question anonyme le 13/11/2008 à 16h13
Dernière réponse le 21/11/2008 à 15h41
[ ! ]
Je suis en terminal stg cgrh et je souhaiterait avoir de l'aide pour mener a bien mo sujet d'étude
Répondre
3 réponses pour « 
sujet d'étude sur l'information du personnel
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 12h01
[ ! ]
Moi aussi je suis en stg cgrh, mais en sous theme tu peux faire intranet! C'est quoi ton sous theme? Je pourrais te donner plus d'aide...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 14h46
[ ! ]
Salut, je suis aussi en T STG CGRH et j'ai déja trouver mon sujet d'étude, j'ai choisis le thème:l'information du personnel et comme sous thème: la transparence de l'information, tu as bcps de choix pour ce thème mais à toi de voir sur quel thème tu te sents le mieux, tu as come choix pour ce thème: les rumeurs en entreprise, l'information est-elle un moyen de motivation dc accroître la performance,la stratégie comme la veille informationnelle, le plan de communication....... voila quelques idées pour ce thème mais à toi de voir lekel t'interesse mais tu devrais avant tout te faire une liste de sous thème pour chaque thème et ainsi selectionner celui ki te tente le plus, pour moi ossi c difficile mais bon courage :). LA T STG2
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 15h41
[ ! ]
Sale Bouffon tu crois t'es un ouf en GRH ou quoi =) Information du personnel suck the world
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet d'étude sur l'information du personnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.21