Sujet d'étude sur l'information du personnel

Je suis en terminal stg cgrh et je souhaiterait avoir de l'aide pour mener a bien mo sujet d'étude
3 réponses pour «
sujet d'étude sur l'information du personnel
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 12h01
Moi aussi je suis en stg cgrh, mais en sous theme tu peux faire intranet! C'est quoi ton sous theme? Je pourrais te donner plus d'aide...
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 14h46
Salut, je suis aussi en T STG CGRH et j'ai déja trouver mon sujet d'étude, j'ai choisis le thème:l'information du personnel et comme sous thème: la transparence de l'information, tu as bcps de choix pour ce thème mais à toi de voir sur quel thème tu te sents le mieux, tu as come choix pour ce thème: les rumeurs en entreprise, l'information est-elle un moyen de motivation dc accroître la performance,la stratégie comme la veille informationnelle, le plan de communication....... voila quelques idées pour ce thème mais à toi de voir lekel t'interesse mais tu devrais avant tout te faire une liste de sous thème pour chaque thème et ainsi selectionner celui ki te tente le plus, pour moi ossi c difficile mais bon courage :). LA T STG2
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 15h41
Sale Bouffon tu crois t'es un ouf en GRH ou quoi =) Information du personnel suck the world