670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'information du Personnel par le CE

Question anonyme le 21/12/2008 à 12h01
[ ! ]
Bonjour , Actuellement je suis en terminal STG CGRH, et j'ai besoin de vous en effet pour mon sujet d'étude que je présenterais au Bac à l'oral j'ai choisi comme sujet définitif " L'information du personnel à travers le comité d'entreprise" mais voila cela fait un peu plus de 2 semaines que je cherche un plan mais le problème c'est que j'ai peur d'être hors sujet . Pouvez vous me donner un petit coup de pouce ? Merci d'avance !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'information du Personnel par le CE
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour ! je suis actuellement en terminal STG CGRH et j'ai choisie comme sujet d'etude : "l'inform
  • 1
    réponse
    Jai choisi comme sujet l'information du personnel en période de crise mais je ne trouve pas de plan
  • 3
    réponses
    Je suis en terminal stg cgrh et je souhaiterait avoir de l'aide pour mener a bien mo sujet d'étude
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en terminale STG option CGRH et je dois présenter à l'oral du Bac un dossier sur "l'
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en terminal cgrh et je ne trouve pas d'information precise pour mon sujet qui est
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en terminale stg, option communication. pour l'étude nous avons le choix entre
  • 48
    réponses
    Voilà, je suis en Terminal STG et donc je passe mon bac en fin d'année. Et donc un sujet d'étude don
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais avoir un peu d'aiide sur mon sujet d'étude de STG GRH .. Le thème que j'ai ch
  • 1
    réponse
    Nous avons recu les themes pour l'etude de cgrh !! je voudrai choisir l'information du personnel mai
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en terminale stg cgrh, mon thème d'etude est l'information du pers
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.076