L'information du personnel

Voilà, je suis en Terminal STG et donc je passe mon bac en fin d'année. Et donc un sujet d'étude dont il propose 3 thèmes. Et de ces 3 thèmes, je pense choisir l'information du personnel, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des sources à me proposer pou que je puisse travailler ce sujet et trouver un sous thème. Cordialement.
48 réponses pour «
L'information du personnel
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 11h41
C'est un sujet très vague... Il y a plein de possibilitées comme: -l'information légale/obligatoire du personnel -l'évolution des outils d'information du personnel -les enjeux de l'information du personnel Mais le mieux, ce serait de demander à ton prof...
Réponse de marjo346
Le 22/10/2008 é 11h52
Tu peut aussi faire sur: le manager et l'information la circulation de l'information dans les organisations
Réponse anonyme
Le 24/10/2008 é 14h51
Mm problème
Réponse de Nounou972
Le 27/10/2008 é 15h01
Moi aussi je suis en terminal STG et j'ai trouvée un doc.
Référence(s) :
http://www.oodoc.com/47193-motivation-formation-du-personnel-salaire-management.php
Réponse anonyme
Le 27/10/2008 é 17h04
Pareil pour moi
Référence(s) :
vazi pase ton adresse msn comme sa en pourai changer les avis
Réponse de melle
Le 28/10/2008 é 21h30
Han chui dans la meme galère et torai pas les sous thèmes parcke nous notre prof veut pas nous les donner? tpouré mpasser ton msn bsx
Réponse de mamzellefrizy
Le 29/10/2008 é 17h39
Je suis aussi en terminal STG CGRH, et ma prof nous a proposé des sous-thème. voila mon adresse msn comme ca on peut en parler : clairette-8-31@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2008 é 14h44
Jsui ds la mm galér, jé pri le mm sjt ke toi si tu ve kon puiss s'échangé d idé, tien mon adress msn: sof84@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2008 é 16h01
Moi c pareil mai j'ai decomposé les deux mot et pour info par ex il peu y avoir note de service reunions debrefing info informel et formel etc....et pour personel c le role le droit du travail etc tu doi trouvé des defs pour les 2 mots voila mon adresse ninouna08@hotmail.fr si il ya des gens qui on des petites idées moi je c pa tro par ou commencé
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 09h57
Salut je ss en satge actuellement et un sous théme moi j'ai comment l'info est elle difusée et c trés bien pr le bac y a pas de pb
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 09h27
Je suii ds la mm galere et g vremen besoin daiide !! sii qqn pourai maider mercii
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 12h01
Enfait la prof nous a un peu guider mais il faut kon approfondisse enfait tu peux le faire concernant les administration , les condition de travail, le chsct le recrutement , la formation , l'accueil de stagiaire mais comme dit faut approfondire c'est dire cibler le secteur hopital,mairie...il faut penser également dans d'éventuelles entreprises afin de trouver le plus d'info possible
Référence(s) :
professeur, internet,
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 08h52
Bonjour à tous , même probléme je suis en terminal STG.Communication et je dois faire mon etude qui est : l'information du personnel mais malheureusement je trouve rien sur internet ni sur des encyclopedie !!! besoin d'aide pour develôpper mon etudes avec un sous thémes , une problématiques , un developpement....conclusion Merci à vous
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 09h26
Je suis aussi en terminal STG CGRH et c'est tout le monde pareil. c'est dur de trouver un sujet je voudrais faire sur les délégué du personnnel mai j'ai l'impression que y'a pas assez de truc sur eux. mon adresse c'est lablondedu51@hotmail.fr aidez moi et jpourrai vous aidez
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 20h13
Je te propose des sous thème même plusieurs se sont les suivants: le droit à l'information des représentants du personnel. Les outils de communication pour informer le personnel. Le rôle des NTIC dans l'information du personnel. Les enjeux de l'information du personnel. Information et motivation du personnel. Le journal d'entreprise. Les sites WEB/ intranet à destination du personnel. L'information du comité d'entreprise. L'information des délégués du personnel. L'information des délégués syndicaux. Les réunions d'information du personnel. Livret d'accueil. Le tableau de bord social. et Information et attentes du personnel. Bas je te souhaite beaucoup de courage et toi a tu des info sur le journal d'entreprise??
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 14h35
Vas voir sur protectionline.fr ,mopi g trouvé de bonnes choses ! je suis aussi en terminal stg et moi mon theme c'est "information du personnel et confidentialité de l'information" . si tu trouves de bons doc alors ten mieux ! moi jai deja 4 documents qui viennent de ce site !
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 20h33
Je suis dans la meme galere !!!!!
Réponse de Jessica D.
Le 25/11/2008 é 11h52
Mon sujet est les enjeux de l'information si qq'un pourrais m'aider se serait génial !!!!!!
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 10h20
Je suis dans le meme cas que vous. Je dois faire une etude sur l'information du personnel et ma problematique est : " pourquoi l'intranet est une source de motivation?" si quelqu'un a une idée ou quoi .. =$ Ou cas ou, hanze-83390@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 11h25
Salut a tous! moi oci mon sujet d'étude est l'information du personnel, et g choisi kom sujet " La Réunion: un outil d'information du personnel" mais je ne trouve pa de problématik, si vs pouvez m'aidez!! merci davance!! nanOoute442@hotmail.fr