Voilà, je suis en Terminal STG et donc je passe mon bac en fin d'année. Et donc un sujet d'étude dont il propose 3 thèmes. Et de ces 3 thèmes, je pense choisir l'information du personnel, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des sources à me proposer pou que je puisse travailler ce sujet et trouver un sous thème.
Cordialement.
C'est un sujet très vague... Il y a plein de possibilitées comme:
-l'information légale/obligatoire du personnel
-l'évolution des outils d'information du personnel
-les enjeux de l'information du personnel
Mais le mieux, ce serait de demander à ton prof...
Je suis aussi en terminal STG CGRH, et ma prof nous a proposé des sous-thème.
voila mon adresse msn comme ca on peut en parler : clairette-8-31@hotmail.fr
Moi c pareil mai j'ai decomposé les deux mot et pour info par ex il peu y avoir note de service reunions debrefing info informel et formel etc....et pour personel c le role le droit du travail etc tu doi trouvé des defs pour les 2 mots voila mon adresse ninouna08@hotmail.fr si il ya des gens qui on des petites idées moi je c pa tro par ou commencé
Enfait la prof nous a un peu guider mais il faut kon approfondisse enfait tu peux le faire concernant les administration , les condition de travail, le chsct le recrutement , la formation , l'accueil de stagiaire mais comme dit faut approfondire c'est dire cibler le secteur hopital,mairie...il faut penser également dans d'éventuelles entreprises afin de trouver le plus d'info possible
Bonjour à tous ,
même probléme je suis en terminal STG.Communication et je dois faire mon etude qui est : l'information du personnel mais malheureusement je trouve rien sur internet ni sur des encyclopedie !!! besoin d'aide pour develôpper mon etudes avec un sous thémes , une problématiques , un developpement....conclusion
Merci à vous
Je suis aussi en terminal STG CGRH et c'est tout le monde pareil. c'est dur de trouver un sujet je voudrais faire sur les délégué du personnnel mai j'ai l'impression que y'a pas assez de truc sur eux. mon adresse c'est lablondedu51@hotmail.fr aidez moi et jpourrai vous aidez
Je te propose des sous thème même plusieurs se sont les suivants: le droit à l'information des représentants du personnel. Les outils de communication pour informer le personnel. Le rôle des NTIC dans l'information du personnel. Les enjeux de l'information du personnel. Information et motivation du personnel. Le journal d'entreprise. Les sites WEB/ intranet à destination du personnel. L'information du comité d'entreprise. L'information des délégués du personnel. L'information des délégués syndicaux. Les réunions d'information du personnel. Livret d'accueil. Le tableau de bord social. et Information et attentes du personnel. Bas je te souhaite beaucoup de courage et toi a tu des info sur le journal d'entreprise??
Vas voir sur protectionline.fr ,mopi g trouvé de bonnes choses ! je suis aussi en terminal stg et moi mon theme c'est "information du personnel et confidentialité de l'information" . si tu trouves de bons doc alors ten mieux ! moi jai deja 4 documents qui viennent de ce site !
Je suis dans le meme cas que vous.
Je dois faire une etude sur l'information du personnel et ma problematique est : " pourquoi l'intranet est une source de motivation?" si quelqu'un a une idée ou quoi .. =$
Ou cas ou, hanze-83390@hotmail.fr
Salut a tous! moi oci mon sujet d'étude est l'information du personnel, et g choisi kom sujet " La Réunion: un outil d'information du personnel" mais je ne trouve pa de problématik, si vs pouvez m'aidez!! merci davance!!
nanOoute442@hotmail.fr