670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'information du personnel

Question anonyme le 20/10/2008 à 20h06
Dernière réponse le 24/04/2009 à 00h00
[ ! ]
Voilà, je suis en Terminal STG et donc je passe mon bac en fin d'année. Et donc un sujet d'étude dont il propose 3 thèmes. Et de ces 3 thèmes, je pense choisir l'information du personnel, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des sources à me proposer pou que je puisse travailler ce sujet et trouver un sous thème. Cordialement.
Répondre
48 réponses pour « 
L'information du personnel
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 11h41
[ ! ]
C'est un sujet très vague... Il y a plein de possibilitées comme: -l'information légale/obligatoire du personnel -l'évolution des outils d'information du personnel -les enjeux de l'information du personnel Mais le mieux, ce serait de demander à ton prof...
Répondre
Réponse de marjo346
Le 22/10/2008 é 11h52
[ ! ]
Tu peut aussi faire sur: le manager et l'information la circulation de l'information dans les organisations
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2008 é 14h51
[ ! ]
Mm problème
Répondre
Réponse de Nounou972
Le 27/10/2008 é 15h01
[ ! ]
Moi aussi je suis en terminal STG et j'ai trouvée un doc.
Référence(s) :
http://www.oodoc.com/47193-motivation-formation-du-personnel-salaire-management.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2008 é 17h04
[ ! ]
Pareil pour moi
Référence(s) :
vazi pase ton adresse msn comme sa en pourai changer les avis
Répondre
Réponse de melle
Le 28/10/2008 é 21h30
[ ! ]
Han chui dans la meme galère et torai pas les sous thèmes parcke nous notre prof veut pas nous les donner? tpouré mpasser ton msn bsx
Répondre
Réponse de mamzellefrizy
Le 29/10/2008 é 17h39
[ ! ]
Je suis aussi en terminal STG CGRH, et ma prof nous a proposé des sous-thème. voila mon adresse msn comme ca on peut en parler : clairette-8-31@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2008 é 14h44
[ ! ]
Jsui ds la mm galér, jé pri le mm sjt ke toi si tu ve kon puiss s'échangé d idé, tien mon adress msn: sof84@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2008 é 16h01
[ ! ]
Moi c pareil mai j'ai decomposé les deux mot et pour info par ex il peu y avoir note de service reunions debrefing info informel et formel etc....et pour personel c le role le droit du travail etc tu doi trouvé des defs pour les 2 mots voila mon adresse ninouna08@hotmail.fr si il ya des gens qui on des petites idées moi je c pa tro par ou commencé
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 09h57
[ ! ]
Salut je ss en satge actuellement et un sous théme moi j'ai comment l'info est elle difusée et c trés bien pr le bac y a pas de pb
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 09h27
[ ! ]
Je suii ds la mm galere et g vremen besoin daiide !! sii qqn pourai maider mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 12h01
[ ! ]
Enfait la prof nous a un peu guider mais il faut kon approfondisse enfait tu peux le faire concernant les administration , les condition de travail, le chsct le recrutement , la formation , l'accueil de stagiaire mais comme dit faut approfondire c'est dire cibler le secteur hopital,mairie...il faut penser également dans d'éventuelles entreprises afin de trouver le plus d'info possible
Référence(s) :
professeur, internet,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 08h52
[ ! ]
Bonjour à tous , même probléme je suis en terminal STG.Communication et je dois faire mon etude qui est : l'information du personnel mais malheureusement je trouve rien sur internet ni sur des encyclopedie !!! besoin d'aide pour develôpper mon etudes avec un sous thémes , une problématiques , un developpement....conclusion Merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 09h26
[ ! ]
Je suis aussi en terminal STG CGRH et c'est tout le monde pareil. c'est dur de trouver un sujet je voudrais faire sur les délégué du personnnel mai j'ai l'impression que y'a pas assez de truc sur eux. mon adresse c'est lablondedu51@hotmail.fr aidez moi et jpourrai vous aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 20h13
[ ! ]
Je te propose des sous thème même plusieurs se sont les suivants: le droit à l'information des représentants du personnel. Les outils de communication pour informer le personnel. Le rôle des NTIC dans l'information du personnel. Les enjeux de l'information du personnel. Information et motivation du personnel. Le journal d'entreprise. Les sites WEB/ intranet à destination du personnel. L'information du comité d'entreprise. L'information des délégués du personnel. L'information des délégués syndicaux. Les réunions d'information du personnel. Livret d'accueil. Le tableau de bord social. et Information et attentes du personnel. Bas je te souhaite beaucoup de courage et toi a tu des info sur le journal d'entreprise??
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 14h35
[ ! ]
Vas voir sur protectionline.fr ,mopi g trouvé de bonnes choses ! je suis aussi en terminal stg et moi mon theme c'est "information du personnel et confidentialité de l'information" . si tu trouves de bons doc alors ten mieux ! moi jai deja 4 documents qui viennent de ce site !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 20h33
[ ! ]
Je suis dans la meme galere !!!!!
Répondre
Réponse de Jessica D.
Le 25/11/2008 é 11h52
[ ! ]
Mon sujet est les enjeux de l'information si qq'un pourrais m'aider se serait génial !!!!!!
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 10h20
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que vous. Je dois faire une etude sur l'information du personnel et ma problematique est : " pourquoi l'intranet est une source de motivation?" si quelqu'un a une idée ou quoi .. =$ Ou cas ou, hanze-83390@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 11h25
[ ! ]
Salut a tous! moi oci mon sujet d'étude est l'information du personnel, et g choisi kom sujet " La Réunion: un outil d'information du personnel" mais je ne trouve pa de problématik, si vs pouvez m'aidez!! merci davance!! nanOoute442@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'information du personnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.929