Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Sujet de memoir de fin d'etude

Question de kawtar27 le 09/10/2010 à 23h49
Bonsoir; je suis etudiante en master management finacier d'entreprise et j'ai besoin des idées concernat les sujets du memoir de fin d'etude merci
3 réponses pour «
sujet de memoir de fin d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 00h09
Moi aussi je fais un master en finance et gestion un des étudiants à fait son memoire sur l'analyse finaciere des entreprise j'ai trouvé ça très interessant !
Réponse de kawtar27
Le 10/10/2010 é 16h02
Merci mais moi je veux une idée originale nouvelle dans ce domaine de management finacier d'entreprise et surtout les etablissements avantageux pour passer un stage merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 16h54
Je cherche un sujet pour un projet de master 2 en hydraulique