Il faut bien réviser et avoir le courage et avoir une bonne écriture il faut éviter les pièges c'est tout pour avoir une bonne note a ce niveau là bon courage a tous et à toutes
Pour avoir la 6eme a mon avie il faut bien écrire ne pas se précipiter se concentré et ne pas paniquer . moi j'ai ma cousine qui as eu sa 6eme l'annes derniere et elle m'as dit qu'il fallait refléchir avant d'ecrire et de surtout bien ecrire et qu'il fallait apprende toute ces lecon bien travailler en classe et ecouter la maitresse et se concentre .
ALSALAM moi aussi je les cherche alors vous precipeter pas regarder tout les sites et reviser vos leçons et reflichissait avant d ecrire c est aussi valable pour moi pasque demain jai un exposeé alors ...... .. jespere que vous trouverai votre bonheur !!!
Moi cette année je passe ma 6eme et je suis trés stréssé meme si on me dit que la 6eme est facile mais j'ai vraimment le trac alors si vous pouvez me donner des astuce pour que je ne sois plus stréssé svp.
merci aurevoir et bonne chance.
merci.
Cet art dont la loi premiere et peut-etre la seule est d'amuser en instrcisant vous exprimez votre poin de vue en vous appayant sur des arguument et des exemple preci