Sujet relatif aux examens de 6eme primaire

Je voudrais savoir d'ou puis je procurer des sujets de 6eme primaire d'algerie arabe,francais et math
29 réponses pour «
sujet relatif aux examens de 6eme primaire
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 22h08
Cher monsieur ne te casse plus la tete . ils font l'impossible pour que dans 20ans il n' y'aurai que des voyoux
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 21h43
également je suis a la recherche de tous les sujets concernant la 5 ème anneé primaire en ce qui concerne les matière essencielle
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 21h48
Ont a pas eut autant de chance que cette génération et je ne pense pas qu'ont est entrain de préparer des voyou signé aissa
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 22h00
Il faut bien réviser et avoir le courage et avoir une bonne écriture il faut éviter les pièges c'est tout pour avoir une bonne note a ce niveau là bon courage a tous et à toutes
Référence(s) :
je n'ai pas desole
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 13h12
A la recherches des examens de 3iem et 5iemme fondamentales de toute les ecoles de l enseignement fondamental aussi bien prives que etatiques
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 15h21
Moi aussi je cherche les sujets de 6eme alors svp si vous trouver plus d'information dite le moi svp dite le moi sur ce site svp . merci.
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 15h28
Pour avoir la 6eme a mon avie il faut bien écrire ne pas se précipiter se concentré et ne pas paniquer . moi j'ai ma cousine qui as eu sa 6eme l'annes derniere et elle m'as dit qu'il fallait refléchir avant d'ecrire et de surtout bien ecrire et qu'il fallait apprende toute ces lecon bien travailler en classe et ecouter la maitresse et se concentre .
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 22h03
Moi je suis au 3éme année alors je cherche
Référence(s) :
moimi
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 20h10
ALSALAM moi aussi je les cherche alors vous precipeter pas regarder tout les sites et reviser vos leçons et reflichissait avant d ecrire c est aussi valable pour moi pasque demain jai un exposeé alors ...... .. jespere que vous trouverai votre bonheur !!!
Référence(s) :
incha alah narbihou !!!!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 20h14
Revenu alsalam allo je viends de trouver le site cest www.onec.dz
Référence(s) :
allo jai trouver cest www.onec.dz
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 18h06
Le français maitre loooooooooooooooool hhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa12558
Référence(s) :
,hf;sh,uj&lpoa
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 14h45
Merci pour cette informations et je souhaite un bon chance au votre enfants qui on le 6ème cette années
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 16h33
Moi cette année je passe ma 6eme et je suis trés stréssé meme si on me dit que la 6eme est facile mais j'ai vraimment le trac alors si vous pouvez me donner des astuce pour que je ne sois plus stréssé svp. merci aurevoir et bonne chance. merci.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 13h20
Salam bla matkafo mn lmtihan ra kay hawnkm dieu
Référence(s) :
wiwi
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h43
Ma3aft akhoya ty baly ya fih peu de pièges.
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h57
Je cherche les sujets de 5eme anneé primaire
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 14h47
Moi aussi a quel site????
Référence(s) :
M
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h35
Cet art dont la loi premiere et peut-etre la seule est d'amuser en instrcisant vous exprimez votre poin de vue en vous appayant sur des arguument et des exemple preci
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 23h06
Je voudrais des épreuves de6 e me année primaire
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 17h31
Ta tout les repense a l'examain