Bonjour,
Je suis étudiant en dernière année de licence en traduction et interprétation à la faculté centrale d'Alger.
Je souhaite,svp,avoir accès au...
Bonjour, je suis titulaire d'une licence en traduction et interprétation.
et je souhaite svp avoir accès aux annales ou sujets des concours de master en traduction
alors je demande a cette personne nordbek07@hotmail.com de bien vouloir me les communiquer si c possible.
Car l'année passée je me suis même pas inscrite due a un manque de préparation. donc pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz if you can send it me it will be really helpful and i ll be reaaaaaaaaaaaaaaally thankful.HERE IS MY E-MAIL: bendaoud_assia@yahoo.com
Slt tout le monde ; je veux savoir est ce qu'il y aura un concours de magistèreen traduction pour l'anné 2012/2013 . j'en ai besoin aussi des annales des années précédentes . merci de de me les envoyer , je serai tres reconnaisant ,voila mon adresse mail; maliko_01@hotmail.com
Je vien de finir mes etudes jai eu ma licence en traduction 2012 je te donne mon e-mail si tu le veux bien envois moi les sujets merci beaucoups et bonne chance nanoudanny@hotmail.com voila
Svp, je suis inscrite au concour de magister à oran qui est prévu pour le 09-10-2012, je vous serai tr reconaissante si vous m'envoyez des sujets , pour que je puisse avoir une idée.merci d'avane
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer les annales dont tout le monde parle , je vous serai trés reconnaissante.voila mon adresse: blackrose1610@live.com.
et mérci d'avance.
Salam
Je voudrais bien recevoir les sujets de master traduction, pourriez vous me les envoyer a moi aussi?? Merci infiniment :)
melikahammami@gmail.com
Merci encore une fois Salam!!