Sujets de magister français option sociolinguistiq

Question de hourry le 27/07/2011 à 15h36
Bonjour, je voudrais,s.v.p, avoir les sujets de concours concernant la sociolinguistique, je suis licenciée en français et je voudrais participer au magister cette année et puisque je n'ai aucune idée sur la nature des questions, alors, je fais appel à vos connaissances , et ce afin de m'aider dans ce domaine, merci pour votre compréhension et votre aide, merci de répondre
1 réponse pour «
sujets de magister français option sociolinguistiq
 »
Réponse de la_racha
Le 16/09/2011 é 18h19
S'il vous plait aidez nous !!! moi aussi je veux savoir car je n'ai aucune idée de ce que je dois réviser merci