Sujets des examens du concours magister bese donné

Question de brino j le 13/10/2009 à 16h07
Les sujets des examens de magister en informatique base de donnees
1 réponse pour «
sujets des examens du concours magister bese donné
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 17h02
A l'universite de sidi abdallah de sport ex dely brahim c'est le bordel je conseil tous les nouveau bacheliers d'evité de fair des etudes la ba la bonde de BEN AKILA KAMEL et BEN AKI et BOU DAOUAD les salopar qui vendent le majister a 20 millions
Référence(s) :
moi