C'est facile mais il faut faire boucoup d'égsercice plus souvon 10 a 15
égrsercice par joure pour votre bien un conseie
apré chaque coure nameporte la celle des matier tu fait de égso
Bah revise tes lecons puis ne regarde pas le tele souvent et le plus important ne connecte po sinn t fichu --' com moi g besoindavoir 16 de moyenne pour a voir ma XBOX mais en francais chwi la pr toi ;) et vive slipknot
Je te souhaite de bi1 travaller fait souvent d'exercice et branche toi b1 dans le cour avec le prof sinon si tu te debranche tu perd tous vraiment sinom fait des cour sa peut peut atre t'aider et si tu peut ne pas conecte ou télé je t'encourzge car c une drog
Je comprend pas les maths bien.je révise,je consantre,je fais tous pour avoir des bonnes notes ,mais toujours je suis desous de13/20 et je n'aime pas ça........
Je veux des sujets de math pour 3eme année c.e.m je vous pris pour le 2eme trimestre pour faire des révisions car j'ai terminé tous les exercices du livre scolaire et meme celles que j'ai acheté . merci d'avance !!!!
Tkt les math son facile Intéressez vous et comme en dit si en veut tu peut
aussi vous pouvais fair des courts suplimentaire ou b1 tout simplement cherchez a comprendre se que vous ne comprenais pas dans la web
Avant tout aime le math fait comme si c'est un joue en le qu'elle tu adore jouer abitue toi chaque nuit par exple a fair 1 exercice corrige le avec un grandmes surtout dit vous qu vous pouvais avoir un 20 moi je sui sure que vous pouvais avoir un bon not si vous le voulais