Sujets math et francai 3eme annee moyen alger

Je veut des sujets et corigee en math et francai du 3eme annee moyen en algeree
55 réponses pour «
sujets math et francai 3eme annee moyen alger
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 20h06
J'ai des défficultées en math
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h22
Je comprends les maths
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 11h09
Je peut t'aider pour ton français !!
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 17h15
C'est facile mais il faut faire boucoup d'égsercice plus souvon 10 a 15 égrsercice par joure pour votre bien un conseie apré chaque coure nameporte la celle des matier tu fait de égso
Référence(s) :
pour vous
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 21h21
Bah revise tes lecons puis ne regarde pas le tele souvent et le plus important ne connecte po sinn t fichu --' com moi g besoindavoir 16 de moyenne pour a voir ma XBOX mais en francais chwi la pr toi ;) et vive slipknot
Référence(s) :
bah dmes meninges
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 13h28
Je te souhaite de bi1 travaller fait souvent d'exercice et branche toi b1 dans le cour avec le prof sinon si tu te debranche tu perd tous vraiment sinom fait des cour sa peut peut atre t'aider et si tu peut ne pas conecte ou télé je t'encourzge car c une drog
Référence(s) :
sassita lady sasa
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h12
Les maths c'est une matiere facile et je l'aime bcp
Réponse de ABDESSAMED19862
Le 28/10/2011 é 00h06
Pour facilité les chose lire les math chaque jour
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 21h17
Je veux de sujet pour revisee les question
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 15h30
Je comprend pas les maths bien.je révise,je consantre,je fais tous pour avoir des bonnes notes ,mais toujours je suis desous de13/20 et je n'aime pas ça........
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 10h42
J'aimerai vous aider tenez mon e-mail : dokile@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 19h12
Qui a facebook Ajouter Moi King Hichem Svp
Référence(s) :
Salut
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h08
Ou je peu trv des sujets de maths svp jai besoin d'un site svpppp je veut des sujets de maths 3éme année moyen
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h11
Je vais t'ajouter sur fcb ce soir dcr mais trouve moi un site de sujets de maths 3éme année
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 13h11
Je suis doué en math et j'aimerai voir quelques sujets pour réviser car j'ai un devoir se dimanche . merci !!!
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 13h15
Je veux des sujets de math pour 3eme année c.e.m je vous pris pour le 2eme trimestre pour faire des révisions car j'ai terminé tous les exercices du livre scolaire et meme celles que j'ai acheté . merci d'avance !!!!
Référence(s) :
s.v.p vite
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h48
Je veux des sujets de physiques et de maths 3eme année moyenne
Référence(s) :
3eme année moyenne
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 11h02
Bonjour, je ne comprends pas trop la physique ! mais en math et français, je m’en sort bien.
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h27
Tkt les math son facile Intéressez vous et comme en dit si en veut tu peut aussi vous pouvais fair des courts suplimentaire ou b1 tout simplement cherchez a comprendre se que vous ne comprenais pas dans la web
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h37
Avant tout aime le math fait comme si c'est un joue en le qu'elle tu adore jouer abitue toi chaque nuit par exple a fair 1 exercice corrige le avec un grandmes surtout dit vous qu vous pouvais avoir un 20 moi je sui sure que vous pouvais avoir un bon not si vous le voulais