Sujets sur le concours d'aide soignant

Question de adjoke le 21/08/2012 à 16h31
Cherche les epreuves sur le concours d'aide soignant et comment le preparer et reviser
2 réponses pour «
sujets sur le concours d'aide soignant
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 21h02
L'obésité le tabac l'alcoolisme le SIDA la bioéthique la démographie (baby boom, papy boom) la vaccination contre la grippe H1N1 la hausse du forfait hospitalier le plan cancer la réforme des retraites les OGM (Organisme génétiquement modifié) l'euthanasie les fast Food et la "mal bouffe" la grippe A la femme (l'adoption, la place de la femme dans la société, la grossesse chez l'adolescente, l'anorexie, la femme battue...) l'hygiène (le lavage de main à l'école ou au travail, l'équilibre alimentaire, les bienfaits du sommeil, les infections nosocomiales...) l’handicap (accoucher d'un enfant handicapé, élever un enfant handicapé, la place de l'handicap au travail, le mal de dos...) l’environnement (l'écologie, la place de l'écologie dans le soin, le traitement de l'eau,...) le sport(le dopage, le sport pour les enfants...)
Référence(s) :
http://www.aide-soignant.com/article/concours/as/conseils-et-astuces-pour-le-concours-d-aide-soignant
Réponse anonyme
Le 05/04/2018 é 13h49
Bonjour a toutes et a tous Demain je passe mon orale d'aide-soignante a 13h30 et je voulais savoir sur quels sujets je serais susceptible d'avoir? Merci pour vos réponses.