Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Supprimer mon compte sur "experts-univers.com"

Question de max75011 le 15/02/2017 à 23h06
Bonjour à toutes et à tous, Excusez-moi de vous dérangez, je souhaiterais supprimer mon compte présent sur experts-univers.com mais je ne trouve pas comment faire. Serait-il possible que vous le supprimiez directement ou que vous m'indiquiez comment faire ? Je vous remercie pour votre temps et vous souhaite une agréable journée
1 réponse pour «
supprimer mon compte sur "experts-univers.com"
 »
Réponse de canounet
Le 15/02/2017 é 23h17
Il n'y a pas de compte sur ce portail si vous ne voulez plus recevoir d'alerte, il vous suffit de cliquer sur le lien dédié du message d'alerte que vous recevez