670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SVP j'ai besoin d'aide.

Question de Aurore-1289 le 15/01/2011 à 22h02
Dernière réponse le 18/01/2011 à 20h39
[ ! ]
Bonsoir tous le monde, voilà je me présente, je suis étudiante en 4eme année à l'école nationale supérieure vétérinaire d'Alger (Algérie) donc étudiante en fin de cycle, j'aurai mon diplôme si tout se passe bien en juin 2012, et j'ai l'intention de poursuivre mes études en france. je voudrai vous posez quelques questions si vous le permettez et j'espère fort bien avoir quelques réponses ^^ Quelles sont les démarches à suivre ?? et quand les commencer ?? est-ce cette année ?? dois-je impérativement passer par campusfrance ?? est-ce que le magistère existe en France ?? si je présente un dossier pour un Master, quel master choisir le 1 ou le 2 ?? Que me suggérez-vous comme universités ?? comment je fais pour l'équivalence de mon diplôme ?? est-il reconnu en france ?? en Algérie c'est 5 années d'études pour devenir vétérinaire. Merci d'avance, et je m'excuse d'avance aussi si j'ai trop posé de questions, c'est que je suis un peu troublé et je ne sais vers qui me tourner. Bonne fin de soirée, en attente de vos réponses ;)
Répondre
1 réponse pour « 
SVP j'ai besoin d'aide.
 »
Réponse de Aurore-1289
Le 18/01/2011 é 20h39
[ ! ]
SVP il n'y a personne pour m'aider :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SVP j'ai besoin d'aide.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.3