étudiante en France qui veut continuer ses études en Algérie

Bonsoir, alors voila je suis étudiante en première année de médecine en France et pour des raisons personnelles je dois m'installer en Algérie donc je voudrais savoir si je serai acceptée a poursuivre mes études en Algérie sachant que j'ai la nationalité algérienne ?? Merci d'avance pour vs réponses
2 réponses pour «
étudiante en France qui veut continuer ses études en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h06
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne serais pas autorisée à étudier en Algérie alors que tu es Algérienne... ? Mais avant d'entrer en deuxième année en Algérie, commence donc par réussir ta première année en France puisque tu as commencé en France. Ce n'est qu'après que tu pourras entamer tes démarches pour transférer ton dossier. Entre nous soit dit, il est beaucoup plus simple de transférer un dossier français à l'étranger qu'un dossier étranger en France (car le niveau est plus difficile en France). Bon courage ! Yasmine de Venise
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 19h32
Bonjour je suis un etudiant algerien jai fai le droit mai jai jamais aime cette filiere et jai au meme temps un dees en rh peutje continuer mes etudes en france sans oublie ke jai un defaillance merciii