670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étudiante en France qui veut continuer ses études en Algérie

Question anonyme le 11/10/2011 à 21h07
Dernière réponse le 13/09/2013 à 19h32
[ ! ]
Bonsoir, alors voila je suis étudiante en première année de médecine en France et pour des raisons personnelles je dois m'installer en Algérie donc je voudrais savoir si je serai acceptée a poursuivre mes études en Algérie sachant que j'ai la nationalité algérienne ?? Merci d'avance pour vs réponses
Répondre
2 réponses pour « 
étudiante en France qui veut continuer ses études en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h06
[ ! ]
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne serais pas autorisée à étudier en Algérie alors que tu es Algérienne... ? Mais avant d'entrer en deuxième année en Algérie, commence donc par réussir ta première année en France puisque tu as commencé en France. Ce n'est qu'après que tu pourras entamer tes démarches pour transférer ton dossier. Entre nous soit dit, il est beaucoup plus simple de transférer un dossier français à l'étranger qu'un dossier étranger en France (car le niveau est plus difficile en France). Bon courage ! Yasmine de Venise
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 19h32
[ ! ]
Bonjour je suis un etudiant algerien jai fai le droit mai jai jamais aime cette filiere et jai au meme temps un dees en rh peutje continuer mes etudes en france sans oublie ke jai un defaillance merciii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
étudiante en France qui veut continuer ses études en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.856