C'est réda ! je passe mon 5eme et je ne révise pas du tout ! je passe mon temps dehors a jouer au ballon ou a jouer sur le net ! et je m'en fou je fais chier ma soeur elle m'oblige a réviser et m'apprend plein de chose la pauvre et moi je lui dit ohh tu es samtaaaa !!!! laisse moi tranquille ! elle m'énerve !!!!
C est pas tros jentill de dire ohh a ta seoure qui taime é pence a toi mm moi men frere me fai sa mé tu sai q elle veu ten bien bn courage dn léxamen rebi ywaf9kom
J'ai ma fils qui va passée sa 5eme et j'aimerai bien que vous m'aidez on me communiquant quelques sujets d'examen en arabe, français et math..... Merci.
Salut je suis lyes sehia je vais paser la année primaire je ve avoir ls sujet 2011 2010 j'espaire que je vais les aportr des 10 dans tout les evoire amine
Bonjour moi je suis une jeune fille de 10ans je vais passer la 5eme et j'ai besoin d'un site de math d'arabe et de francais ou d'arabe seulment ou de mathe ou de francais l'esentiale ses unn site de ses 3matiere svp svp reponder moi ses urgant merci de passer le message
Jaimerais avoir tout les repince dexament de francais math ect... Je pace tres bien mon nannee mes je veux just epater mon prof et mes ami sa me ferais vraiment plésire moi je parle quebecois alors svp et merci pour le coups de main