Tableau d'ATLAN

Question de halidalia le 18/10/2011 à 02h51
Je possède un tableau de Jean Michel Atlan et j'aimerai connaitre sa valeur , merci
4 réponses pour «
Tableau d'ATLAN
 »
Réponse de sylverfuchs
Le 19/10/2011 é 08h25
Bonjour, sans savoir le sujet, le motif, le media, technique, date etc.... impossible de vous aider, une photo est plus que souhaitable, Patrick
Réponse de halidalia
Le 19/10/2011 é 19h51
Bonsoir , ce tableau je l'ai reçu comme cadeau et je ne sais rien de lui et ma connaissance sur l'art est limité ...m'envoyer votre émail pour que je puisse vous envoyer la photo du tableau merci infiniment .
Réponse de halidalia
Le 24/10/2011 é 21h55
Bonsoir , veuillez me contacter à mon émail pour pouvoir vous envoyer une photo du tableau , pouvez-vous aussi me donnez des adresses émail ou des liens pour m'aider un peu , merci infiniment. halidalia@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 15h28
Vous pouvez avoir une estimation rapide et gratuite par des commissaires priseurs et des experts sur ce site: http://www.artprecium.com/description-de-loeuvre_20.php Lucas Tavel Commissaire priseur