Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Un tableau dont je ne connais pas l'auteur..

J'ai une toile représentant des touaregs au bord d'un point d'eau, avec en fond un village surement touareg. La toile est signé quelquechose comme HMAISONNEUVE tout accroché... Sur le chassis à l'arrière est écrit Maroc.. La toile fait assez vieille, mais je n'ai pas de date. J'ai tenté des recherches via internet en tapant Maisonneuve mais je n'ai rien trouvé... Toutes informations à propos de ce tableau sont les bienvenues ! Merci d'avance !
2 réponses pour «
Un tableau dont je ne connais pas l'auteur..
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 03h09
Est ce que vous pouvez publier une photo de cette toile
Réponse de Jean R.
Le 27/07/2013 é 06h44
Bonjour, et si vous oubliez provisoirement le nom, mais que vous alliez sur le site " //images.google.com " et que vous y inscriviez " tableau Touaregs ", vous verrez une multitude de photos apparaitre. Mais vous pouvez en effet aussi faire une photo du tableau et nous la montrer via par exemple le site " www.zimagez.com ".