Qui est ce peintre qui signe ses toiles LB suivi de l'année

Je possède une petite toile représentant une falaise et un phare depuis la mer et signé LB 1894 Je souhaite savoir de quel peintre est ce et qu'elle valeur. la toile fait 10 sur 13 Merci pour vos éclaircissements
1 réponse pour «
Qui est ce peintre qui signe ses toiles LB suivi de l'année
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/12/2020 é 17h29
Bonjour, il serait plus simple que vous nous montriez une photo de ce tableau, par exemple via " www.casimages.com ".