Identification d'un tableau signé Francisco, RIBERA

Je possède un tableau signé Francisco, RIBERA. , peintre Espagnol . Il s'agit d'une adolescente , type Espagnol, aux cheveux longs, les bras reposant sur une amphore, sur le quai d'un port, où se trouve amarré, un bateau Caravelle; Ce tableau mesure 72 cm sur 55 cm.. Dessous la signature du peintre, sont écrites plusieurs lettres, dont les plus lisibles sont: CXV. Je voudrais connaître la valeur de cette toile si toutefois, il ne s'agit pas 'une copie
3 réponses pour «
identification d'un tableau signé Francisco, RIBERA
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 21h48
Bonjour, la jeune fille est elle dans une pièce type chambre avec le port en arrière plan ? Car si c'est bien cela je possède le même.
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 16h51
Bonjour je suis en position d in tableau signé franscisco riberan ....jeune fille espagnole fond végétaux tournesol ayant une brindille en bouche.....pourrais ja avoir une estimation.merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2018 é 17h57
Bonjour, ma maman possède depuis 40 ans un tableau de francisco ribera, le seul souci est que je ne retrouve nulle part cette œuvre... C'est un grand tableau, une femme nue sur un lit...