Leila solei qui es-tu ? celà fait des années que tu cries ta rage contre ce mec sur les forums .. ça m intrigue beaucoup J ai eu affaire à lui l an passé 1 fois je n arrive pas à me faire une opinion stable sur lui Comment peux-tu être aussi radicale ? Que s est il passé au juste? ça serait bien d échanger en réel car pas confiance sur internet !
Bonjour
Et bien si tu es intrigué par ma soit disant rage que moi je qualifierais de vérité. Laisse moi te dire que Je n invente absolument rien sur ce fils de pute de zahri de mes glaouis .je l ai suffisamment côtoyer pendant cette longue periode d attente où j avais espoir qu il me ramène mon ex .c est un monstre sans coeur il est a légal de ces djins sois disant qu il chasse.
Je lui souhaite de tout mon coeur qu il soit atteint par une épreuve dont il s en remetrra jamais inchallah et je lui souhaite qu il soit maudit et l enfer eternelle inchallah.
Les gens on peur de lui car il pense que c un grand sorcier qui peut faire des truc a leur encontre mais il a escroqué beaucoup de femme chez lui à lyon et y a pa que ça j ai entendu des sales histoire qui se passaien chez lui
Je ne peux dire qu une chose ... il semblerait que ce monsieur pousse la gentillesse jusqu à donner de sa personne pendant les séance de soit disant désenvoûtement de couple ..
Le taleb Mohammed Karl peut bien vous aider pour vos problèmes de couples et autres , j'ai eu des expériences avec lui. Un bon monsieur de cœur qui peut bien vous aider. Problème de couple - Désenvoutement - Envoûtement
Son contact e-mail : karltaleb50@gmail.com