Avis sur greffe cheveux sur Lyon

Question de cris69 le 18/07/2011 à 22h53
Bonjour, J'envisage de faire une greffe de cheveux avec la technique du FUE sur Lyon. J'ai vu deux "spécialistes": Parc Crillon et Dr Boachon. J'aimerais avoir des avis de personnes qui aurait testé ces personnes avant de prendre ma décision. merci d'avance de votre retour rapide svp. A bientot. cris69
6 réponses pour «
avis sur greffe cheveux sur Lyon
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h17
Bonjour moi aussi j envisage de me faire greffer a la clinique du parc sa a l aire pas mal, je pense y aller au mois de septembre si ta des nouvelle en bien ou en mal sa serait gentil de me le faire parvenir. Du coup tu y va quand ? a bientot mik71
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 18h25
Bonjour, Alors des nouvelles sur cette clinique. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h45
Bonjour, je souhaite aussi avoir des renseignements, car j'ai demandé une liste de personnes qui se sont fait opérés afin de discuter avec eux. Et la clinique du parc crillon n'a pas pu me donner une seule personne.
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 01h17
Bonsoir quelqun cest il fait greffer a la clinique du parc ou clinique crillon sur lyon j envisage de le faire suite a une chute diffuse et j aimerais avoir des échos merci
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 18h06
Bonjour, J ai lu vos commentaires et j aimerai savoir si vous avez effectuè lla greffe fue à la clinique crillon ou la clinique du parc ?? Et êtes-vois satisfait du rèsultats ???
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 18h07
Bonjour, J ailerai savoir si finalement vois avez edfectuè votre greffe à ma clinique crillon ou la clinique du parc ?