Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Me recommanderiez-vous le taleb Moulay Hassan Zahri de Lyon..

Je voudrais savoir si kk1 a déjà eu affaire à ce taleb qui possède un site internet plutôt attrayant Travaille-t-il vraiment avec des forces "saines" comme il dit ??
1 réponse pour «
Me recommanderiez-vous le taleb Moulay Hassan Zahri de Lyon..
 »
Réponse de Leillasoleil
Le 17/07/2021 é 17h28
Un conseil si tu veux pas te faire plumer eloigne toi de ce charlatan de merde il court que derriere l argent ton problème tes ressentis ta douleur il en a strictement rien a foutre. Et de plus c est un prétentieux un pervers narcissique un egocentrique hautain et imbus de sa personne qui va camoufler tous ces défaut au depart bien évidemment il va jouer la carte du mec tres tres tres gentil tres a l écoute et apres une fois que tu aura payer et que le resultat se fait attendre c est là où cette bête immonde sort son vrai visage et là tu va comprendre ta douleur .. C est JUSTE UN PUTAIN DE CHARLATAN DE MERDE .je parle en connaissance de cause puisqu il MA ARNAQUER DE 1100EUROS SANS JAMAIS AVOIR EU LE MOINDRE RESULTAT. QU IL SOIT MAUDIT PAR DIEU CE DECHET DE LA NATURE.