670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taleb, marabout, voyant(e), vos avertissements !!

Question anonyme le 25/06/2014 à 12h16
Dernière réponse le 19/11/2020 à 12h23
[ ! ]
Bonjour a tous et a toutes, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont testé pas mal de Taleb, marabout, voyant(e). J'aimerai que vous nous faisiez par de vos expériences les plus mauvaises afin de mettre en garde les personnes qui souhaitent un jour faire appel a l'un d'eux :) Merci beaucoup pour votre participation
Répondre
108 réponses pour « 
taleb, marabout, voyant(e), vos avertissements !!
 »
Réponse de New-Girl
Le 25/06/2014 é 12h25
[ ! ]
Je suis celle qui a crée le forum (désolé j'avais pas vu que je n'étais pas connectée) je me lance, j'ai fais appel a Ishtar, je pense que certains l'ont déjà testé pour un retour affectif il y a quelques semaines maintenant. Il m'avait l'air très sérieux, il m'avait expliqué en détail ce que je devais faire... Il m'a suivi tout au long du rituel. Puis le dernier jour, plus de nouvelles!! je l'harcèle car l'homme que j'attend n'est toujours pas revenu... il y a d'autres personnes a qui s'est arrivée aussi??
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h47
[ ! ]
Alors j'ai fait appel à ishtar aussi et normalement on devait commencer le rituel aujourd'hui or je n'ai tjrs pas reçu un email en m'indiquant ce qu'il faudra faire. je pense que c'est un charlatan aussi meme si j'ai payé que 25 euros , il n'a pas tenu sa promesse. sisi
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/06/2014 é 12h55
[ ! ]
Continuez de vous faire gruger tous les marabouts voyants et autres sont des escrocs, n'attendez rien d'autre d'eux que de vous soutirer de l'argent
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 25/06/2014 é 13h26
[ ! ]
@sisi : peut etre qu'il faut attendre, selon moi il fait le rituel mais a la fin il disparait ... bizar comme tentive @Canounet : il y a de vrais voyants et marabouts sauf qu'ils sont discret et ne pratique que pour la famille ou les amis proche...etant donné que je suis africaine, je suis sur de ce que je dis... ya des sorciers aussi justement il faut faire tres attention
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/06/2014 é 14h52
[ ! ]
Sure ? le fait d'être africaine vous rendrait-il infaillible ? peut-être que cela vous rend fragile et naïve puisque vous y croyez et avez peur des sorciers
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 15h00
[ ! ]
@ new girl, tu as raison je vais attendre un peu. @ canounet, je pense que chacun est libre de faire et de croire à ce qu'il veut, croire au vrai marabout ne remet pas en cause notre fragilité ou la naivité. sisi
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/06/2014 é 15h04
[ ! ]
Non, ça ne les remet pas en cause, ça les prouve
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 16h21
[ ! ]
C'est ton avis et je respecte alors respecte ce que les autres font ou pensent ...
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/06/2014 é 16h23
[ ! ]
Je n'ai aucunement fait preuve de manque de respect, je donne seulement mon avis comme vous le vôtre
Répondre
Réponse de liandre
Le 25/06/2014 é 18h54
[ ! ]
Bonjour dans la arnaqueur vous avez bien sur ishtar que tout le monde connait maintenant http://maraboutdubenin.blogspot.fr/2014/01/retour-affectif-de-son-bien-aime.html lui c'est le top de tous, il vous demande vos infos et photos comme les autres, et si vous faite pas appel a lui, il vous harcèle de mail en vous menaçant des pires maux de la terre. http://www.magealexandre.com/index.html il vous demande 500 euro, pour faire les soit disant rituels qui bien sur ne fonctionne pas, il est un tres beau parleur, vous prend et ce gêne pas pour vous le faire comprendre pour une imbécile quand vous êtes surprise de pas avoir de résultats. ne respecte pas ses rdv téléphoniques, et est surtout tres imbu de sa personne.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/06/2014 é 19h53
[ ! ]
Encore une preuve de ces arnaques
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 19h58
[ ! ]
@liandre, laisse moi ton email et je te donnerai celui avec lequel je suis en contact. je sais qu'il y a bcp de charlatans.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/06/2014 é 20h08
[ ! ]
Non il n'y a pas "beaucoup" de charlatans, ce sont "tous" sont des charlatans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 09h18
[ ! ]
Pas tous je le pensais aussi jusqu'à que je rencontre une sorcière qui a 90% de reussite et qui reussit tout ces rituels
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 09h21
[ ! ]
@anonyme tu as rencontré une sorcière??? Et elle t'as aidé en quoi?
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 26/06/2014 é 09h25
[ ! ]
Elle m'a aidé pour l'achat d'un nouveau balais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 10h51
[ ! ]
@jean piat mdrrrrrr c'est un bali volant hihi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 10h54
[ ! ]
Bonjour. Je suis allé voir une voyante et elle a dit que j'allais rencontrer un homme brun en septembre, mtn j'attends quelques mois pour voir si elle dit vrai Et votre expérience chez une voyante??? Lili
Répondre
Réponse de jim1953
Le 26/06/2014 é 11h03
[ ! ]
Mais arrete ton char , il faut vraient etre cinglee pour croire ces marchands de conneries ! Mais a ce que je vois , il y a toujours une quantite incroyable d imbeciles pour croire a des sottises pareilles . Ces singes africains ne desirent que votre porte-feuille....A bon entendeur , si tu desires faire des dons a des escrocs !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 17h51
[ ! ]
@jimy1953 consulter une voyante ne fait pas de ns des imbeciles et je te signale que dans la vie il faut être curieux et qui ne tente a rien, a rien alors si tu ne veux pas croire c'est ton Pb mais ne vient pas dire que ns sommes des imbeciles pffffffffffffffffff
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taleb, marabout, voyant(e), vos avertissements !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.436