Ou sont les personnes fiables pour un retour être aimé

Question de Leillasoleil le 04/02/2019 à 23h19
Bonsoir J ai pu souvent lire des témoignages très frappant de personnes désespéré qui ont été abandonné ou trahi . Et je peux vous dire que je comprends ce que l on ressens puisque je suis dans ce cas là aussi .le désarrois absolu la colère l incompréhension la souffrance toutes ces émotions ils faut les avoir vécu pour les comprendre . Enfin bref la vrai question c est qu'elle personne peut vous aidez dans ces moments là. On a beaucoup de gens qui recherchent mais de gens qui vont te donner une bonne adresse un bon numéro d une personne qui pourrait être honnête et sérieuse et qui a eu des résultats. La est toute la question . Moi je vous invitent à créer une liste noire de charlatans à éviter afin que les gens puisent se repérer dans ce monde de bruts et d escrocs . Une recommandation éviter les numéros des marabouts qui sont à l étranger c est des chacals déjà que ceux de France ils te sucerait le sang alors je vous parle pas de ceux qui sont à des milliers de kilomètres et qui pensent que ceux qui habitent en Europe sont forcément des riches . Après pour ma part j ai testé un taleb de merde prenomé sidi Mohamed de lyon alors lui il te la joue très honnête homme au départ et puis quand il n y a pas de résultat et que tu le lui fait remarquer et monsieur ce vexe et il ne te répond plus .y a plus personne ce conar il empoche bien le fric pour le reste et bien on peut se gratter .donc attention à vous . Après j ai testé un mage marocain mouley hassan zahri Alors lui c est un cas spéciale déjà faut savoir que le résultat n est pas garantie et ça il vous le dise pas au départ et en plus ce type il est con il est vaniteux imbus de sa personne prétentieux. Il est insupportable . Un vrai trou du cul et quand il n y a pas de résultat est bien il t accuse il te dit c est de ta faute à toi .sans blague elle est pas bonne celle là. Si vous voulez svp partager vos échecs de personnes que vous avez pu contacter pour un retour de l etre aimé et que vous avez été déçu n hésitez pas . Au plaisir de lire des témoignages.
1 réponse pour «
Ou sont les personnes fiables pour un retour être aimé
 »
Réponse de ingenieurbtp
Le 05/02/2019 é 14h19
Les marabouts les talebs sont tous des charlatans des voleurs des escrots faut jamais croire a ces personnes MEFIANCE