669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Dernière réponse le 19/11/2021 à 12h34
[ ! ]
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
Répondre
235 réponses pour « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse de Secateur
Le 25/07/2014 é 12h23
[ ! ]
Si vous avez des problemes dans votre vie, l'occulte ne va pas vous aider. Bien au contraire. Vous allez perdu du temps, de l'argent et vos espoirs.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/07/2014 é 12h48
[ ! ]
Personne ici ne va sur ce genre de site d'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 10h35
[ ! ]
Maître ZAHRI il ma aider à faire revenir mon mari qui voulez quand divorce, en nous à jeter un sort par jalousie pour nous séparer, et Maître ZAHRI à retirer ce sort enterrer au cimetière et nous a protéger, maintenant je suis une femme très heureuse avec mon mari et mes enfants, Maître ZAHRI et quelqu'un de sérieux voici son site www.maitre-zahri.com Karma de Paris.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/09/2014 é 11h00
[ ! ]
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 11h21
[ ! ]
Ce zahri est un escro venant de l'afrique pour mieux profiter des faibles personnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h16
[ ! ]
Non Maitre ZAHRI et un homme de parole il ma fait un désenvoutement et tous de suite j'ai trouver un travail, apres 2 ans de recherche d'emploi, moi je suis trés contente de son travail.
Référence(s) :
SONIA
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/09/2014 é 21h10
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 03h15
[ ! ]
Ah bon? Cest un escro je voulais le contacter.
Répondre
Réponse de barbie974
Le 24/10/2014 é 18h22
[ ! ]
Ce n'est pas un escroc, je viens de l'avoir au tel son numéro est non surtaxé et je pense il est de Venissieux , je reviendrais pour vous informer de ce qu'il m a dit
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 18h41
[ ! ]
Comme les autres, c'est un escroc et un arnaqueur qui vous fait payer du vent
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 11h40
[ ! ]
Non c’est faut ce que vous raconter sur Maitre ZAHRI, C'est vrai la magie marocaine et très puissante j'ai fait appel a appel à Maitre sur sont site www.maitre-zahri.com pour un retour d'affection il et très fort ce Monsieur il a fait revenir ma femme en une semaine et follement amoureuse de moi après 7 mois de séparation, vraiment rient à dire il et très très fort Maître ZAHRI, Michel de Saint-Etienne.
Répondre
Réponse de barbie974
Le 31/10/2014 é 12h50
[ ! ]
Hello ! je reviens vers vous pour vous dire que j'ai eu maitre zahri au telephone , pour un retour d affection il me dit que le travail se fit sur 4mois pour le prix de 350e , je pense que la magie marocaine est la meilleure c'est pour ça que je vais me lancer , j'ai eu affaire à un marabout qui m'a demander 1200e pour le meme travail mais rien n'a marcher, juste un petit rapprochement mais sans plus, j'appelais des femmes dites sorcières qui demandaient 1800e et un sorcier 2400e lol. bon je reviendrais plus tard sur ce forum et vous en donnerai des nouvelles .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 14h00
[ ! ]
C'est des gamins originaires d'Afrique qui se cachent derrière ces escrocs : "les brouteurs".
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 14h23
[ ! ]
Je suis voyante médium Sonia IMLOUL Vous ,pouvez me contacter pour des travaux de sorcellerie, canounet.
Répondre
Réponse de barbie974
Le 01/11/2014 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais avoir vos coordonnées téléphoniques merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/11/2014 é 21h08
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 15h13
[ ! ]
Bonjour on sait plus quoi penser. Arnaque ou pas.
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/11/2014 é 16h07
[ ! ]
Comment ça ? vous hésitez ? que non ! vous devez absolument venir en aide à ces pauvres gens et leur verser toutes vos économies pour qu'ils puissent vivre sur un grand pied sans travailler de plus, comme ils sont extrêmement honnêtes, il ne vous voleront jamais c'est vous-même qui leur verserez volontairement cet argent que vous avez durement gagné et qu'ils méritent absolument
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 08h04
[ ! ]
Bin je sais pas. Cest simplement ke barbi974 a dit que.. looool. Bin je crois que joublie. Cest le mieux.
Répondre
Réponse de lilapascontente
Le 21/11/2014 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, alors tu as eu des resultat?? merci de me dire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21