670 037
questions
1 486 260
réponses
1 459 600
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tapage diurne

Question anonyme le 17/10/2008 à 14h30
Dernière réponse le 05/01/2010 à 16h20
[ ! ]
J'ai acheté il y a 1 an un appartement dans une maison et l'isolation n'y est pas extraordinaire. Mon voisin et copropriétaire s'est pris un passion pour le mixage... il lui arrive de mettre la musique au point que mes fenêtres tremblent et que je n'entende plus ma propre musique. Je n'ai pas personnellement osé aller le voir pour lui dire, mais j'ai entendu déjà quelques altercations avec d'autres voisins qui se soldent souvent par un échec car rien n'a changer. Je n'ose pas m'accrocher avec lui car c'est un sanguin et en plus nous sommes copropriétaire donc souvent amenés à décider des choses ensemble pour la maison. Ce tapage est majoritairement diurne même si parfois les jeux vidéos le soir nous donnent l'impression de vivre dans un pays en guerre... En gros ce n'est pas quelqu'un de très fin, il est fort égoïste et est capable de reprocher à des gens de faire des travaux avant 8h.. c'est l'hôpital qui se fou de la charité!! Je ne sais pas vraiment comment approcher le problème, pouvez vous m'aider?
Répondre
1 réponse pour « 
tapage diurne
 »
Réponse de jempi 08
Le 05/01/2010 é 16h20
[ ! ]
Bonjour il faut prendre votre courage "a deux mains" vous allez lui demander si il est d'accord de faire moins de bruit , si cela continu, vous allez au poste de police dèposer une " main-courante" en relatant les faits, et si cela continu, vous l'avertissai que vous allez dèposer une plainte, il sera convoquè au tribunal car la notion de tapage existe aussi en journèe ( courage )
Référence(s) :
j'ai aussi subi un probleme de tapage ( j'ai eu gain de cause
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tapage diurne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.259