Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Mon voisin a t il le droit de se garer à ras de ma fenetre?

Mes fenetres donnent dans la cour de mon voisin, je sais que je n ai pas le droit de les ouvrir et les verres ne permettent pas de voir chez lui, cependant mon voisin gare son fourgon à quelques centimetres de mes fenetres, je pense afin de ne pas voir chez lui mais à cause de cela je n'ai plus beaucoup de luminosité dans ma maison. Donc a t il le droit de se garer devant mes fenetres? merci par avance de vos conseils et solutions.
1 réponse pour «
mon voisin a t il le droit de se garer à ras de ma fenetre?
 »
Réponse de canounet
Le 15/05/2013 é 17h03
Malheureusement pour vous, le voisin fait ce qu'il veut chez lui mais si vous lui demandez gentiment de décaler sa voiture en lui expliquant pourquoi, il le fera certainement