Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif garde bébé à mon domicile sans agrément

Quelle est le rémunération légale d'une nourrice non agréée pour la garde d'un bébé 11 heures par jour et 5 jours par semaine à son domicile ?
6 réponses pour «
tarif garde bébé à mon domicile sans agrément
 »
Réponse de camillette
Le 06/12/2010 é 15h24
Bonjour,il est interdit de garder un enfant à votre domicile sans être agréée,
Référence(s) :
je suis assistante maternele depuis 23 ans
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 00h02
Bonsoir, tu dois te faire déclarer en temps que employée de maison (si tu travailles à leur domicile) et tu n'es pas obligée d'avoir un diplome! tu fais le contrat avec les parents,le tarif minimum est le smic. et en accord avec les parents pour ton salaire et ton expérience
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 11h37
Bonjour je cherche enfant a garde chez moi j ai une experience de 2ans avec des particulier vous pouvez me confier vos enfant sans aucun probleme ses juste une histoire de confiance
Référence(s) :
je donne mon numero de portable 0640331162
Réponse de nanny51240
Le 27/05/2011 é 01h25
Bonsoir, je ne pense pas que ce site soit bien approprié pour ce genre d'annonce. Tu t'es trompé de rubriques.
Référence(s) :
Assistante maternelle agrée
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 20h28
Pas besoin d agrément pour garder un bébé au domicile des parents.C est toute la différence entre le garder chez vous ou agrément obligatoire
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 14h47
Et pour un enfant de 8 ans ? Faut-il aussi une nounou agrée, si je veux rémunérer et déclarer la maman d'une copine de classe de ma fille plutot que de l'inscrire au péri scolaire (pb de place)? Cela ne concernerait que 2 soirs par semaine (donc aucune nounou n'en veut )(+trop grande).En plus soirs variables d'une semaine à l'autre.De plus la maman ne peut pas venir chez moi car elle a un autre enfant.