Une amie me garde mon fils de 5 ans à la maison 9 heures par jour 3 jours semaines et cela pendant 4 semaines, elle n est pas agréee nourrice , combien je dois la remunerer (tarif horaire, frais de repas, indemnités kilometriques).
Bjr je suis nounou agréer et je peux vous répondre sans soucis : tu peux compter 9hX3j=27h .... 27h X4 semaines= 108h donc le calcul est le suivant :
108h X euros/h = 324e frais d'entretien et repas (neant puisque c'est chez toi) frais kilometrique c'est 0,23e du km
et voila bonne chance a toi
Si c'est à votre domicile il faut la payer au moins au SMIC (rien n'empêche de donner plus). si vous régler par chèque emploi service (le mieux pour tout le monde) il faut ajouter 10% pour les congés payés. je suis assistante de vie et garde également des enfants au domicile des personnes. le reste est une question d'accord.
si c'est à son domicile, je ne puis vous répondre désolée.
Si c'est à votre domicile il faut la payer au moins au SMIC (rien n'empêche de donner plus). si vous régler par chèque emploi service (le mieux pour tout le monde) il faut ajouter 10% pour les congés payés. je suis assistante de vie et garde également des enfants au domicile des personnes. le reste est une question d'accord.
si c'est à son domicile, je ne puis vous répondre désolée.
Le plus simple est de vous rendre sur le site de la PAJE/URSSAF. Vous y trouverez toutes les infos necessaires à l'emploi d'une garde d'enfant à domicile.
Par contre,petite précision,si elle le garde à SON domicile elle doit etre agréée sinon c'est illégale ou doit obligatoirement le garder à VOTRE domicile
"9hX3j=27h .... 27h X4 semaines= 108h donc le calcul est le suivant :
108h X euros/h = 324e "
PAS DU TOUT!!! Ce que vous donnez là est certainement le tarif d'une assistante maternelle...Le tarif horaire net actuel d'une GARDE D'ENFANT A DOMICILE est de 6,99€ donc 108 x 6,99= 754,92!!net.Et il faut rajouter les congés payés 10%.
Il n'y a pas de frais de repas ni de frais kilométrique car on parle bien d'une garde d'enfant à domicile et non d'une assistante maternelle agréée!
Une nounou à2,70€ de heure s'est du vol alors pensez à la pauvre nounou , vous travaillerez pour 2,70 € faite l’inverse que vôtre patron vous paie ce tarif vous diriez que s'est du vol manifeste pensez à sa
Bonjour,
non 2.7€net de l'heure ce n'est pas du vol puisque c'est ce qu'elle touche par enfant et en général elles ont un agrément qui leur permet de garder jusqu'à 3 voire 4 enfants... on parle bien des assistantes maternelles agrées qui gardent les enfants chez elles.
Bonsoir,moi je paye ma nounou 2.64 de l'heure +le frais d'entretien à 0.33 centimes de l'heure + le repas à 2 euro....par contre j'aimerai savoir le prix pour une nounou à domicile....merci