Bonjour,
Je souhaite connaître le tarif horaire d'un artisan electrcien. Je suis dans les pyrénées-Atlantiques. De plus, j'ai ouie dire qu'un tarif particulier est appliquer lors de dépannage.
Ensuite, je crois qu'ils appliquent un tarif concernant le déplacement. Y a t il un tarif petit déplacement et grand déplacement?
Est ce que quelqu'un peut me répondre à toutes ces questions?
Merci
Si tu veux t'en sortir change ton prix compte une trentaine d'euros et si une personne te dit: et bien vous etes chere , la reponse est: oui mais je suis compétant et confiant en mon travail
Alors j'ai du me faire arnaquer car j'ai payé pour le refixage des moteurs de lafermeture electrique de mon portail et remise en marche , 40 euros de l heure plus fournitures et sans droit a reduction d'impots
mais quel le tarif horaire moyen TTC???
Bonjour,
A 25h de l'heure vous arrivez à vous payer, payer vos charges sociales , votre assurance décennale,vos impôts, vos frais de véhicule, votre outillage, .... ??? Donnez moi la recette svp
A ce prix ont travail pour rien, s'il est vrais qu'il y a des confrères peut scrupuleux dans les tarifs, que un artisan doit pérenniser sont entreprise et ses clients, je pense que l'ont ne doit pas entrer dans le tarifs lowcost, je pense que depuis l’euro en France et ailleurs ont a tendance a sous-évaluer les professions manuel au bénéfice d'une certaine pourriture financière et multinational !
Artisan Electro - plombier