670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif horaire electricien batiment indépendant

Question anonyme le 26/12/2010 à 13h11
Dernière réponse le 12/10/2014 à 10h33
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite connaître le tarif horaire d'un artisan electrcien. Je suis dans les pyrénées-Atlantiques. De plus, j'ai ouie dire qu'un tarif particulier est appliquer lors de dépannage. Ensuite, je crois qu'ils appliquent un tarif concernant le déplacement. Y a t il un tarif petit déplacement et grand déplacement? Est ce que quelqu'un peut me répondre à toutes ces questions? Merci
Répondre
10 réponses pour « 
Tarif horaire electricien batiment indépendant
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h48
[ ! ]
Je suis gerant de la societe ALL SERVIVES a Thiers 63 et je suis a 25 € de l'heure et pour les petits deplacements je ne prends rien
Référence(s) :
artisan
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 15h39
[ ! ]
Il faut aller à l'essentiel et laisser les querelles qui ne font pas avancer. que du bon sens!!!!!
Référence(s) :
béber
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h22
[ ! ]
Si tu veux t'en sortir change ton prix compte une trentaine d'euros et si une personne te dit: et bien vous etes chere , la reponse est: oui mais je suis compétant et confiant en mon travail
Référence(s) :
gèrant de société
Répondre
Réponse de jansoli
Le 18/04/2012 é 23h01
[ ! ]
Alors j'ai du me faire arnaquer car j'ai payé pour le refixage des moteurs de lafermeture electrique de mon portail et remise en marche , 40 euros de l heure plus fournitures et sans droit a reduction d'impots mais quel le tarif horaire moyen TTC???
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 07h21
[ ! ]
40 euro de l'heure c'est correct 25 euro je pense qu'il serait bon de vous remettre en question ou alors vous ne payer pas de charge
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, A 25h de l'heure vous arrivez à vous payer, payer vos charges sociales , votre assurance décennale,vos impôts, vos frais de véhicule, votre outillage, .... ??? Donnez moi la recette svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h20
[ ! ]
Voila pourquoi que l'artisanat va très mal 25 euros de l'heure et pourquoi pas faire de la prostitution !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ARTISAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 12h30
[ ! ]
A ce prix je reste a la maison au RSA.... plus d'emmerde!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 19h26
[ ! ]
A ce prix ont travail pour rien, s'il est vrais qu'il y a des confrères peut scrupuleux dans les tarifs, que un artisan doit pérenniser sont entreprise et ses clients, je pense que l'ont ne doit pas entrer dans le tarifs lowcost, je pense que depuis l’euro en France et ailleurs ont a tendance a sous-évaluer les professions manuel au bénéfice d'une certaine pourriture financière et multinational ! Artisan Electro - plombier
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 10h33
[ ! ]
Impossible de travailler à 25 euros il faut environ 40 et déplacement en plus sinon on ne gagne rien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tarif horaire electricien batiment indépendant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.12