Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif horaire electricien batiment indépendant

Bonjour, Je souhaite connaître le tarif horaire d'un artisan electrcien. Je suis dans les pyrénées-Atlantiques. De plus, j'ai ouie dire qu'un tarif particulier est appliquer lors de dépannage. Ensuite, je crois qu'ils appliquent un tarif concernant le déplacement. Y a t il un tarif petit déplacement et grand déplacement? Est ce que quelqu'un peut me répondre à toutes ces questions? Merci
10 réponses pour «
Tarif horaire electricien batiment indépendant
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h48
Je suis gerant de la societe ALL SERVIVES a Thiers 63 et je suis a 25 € de l'heure et pour les petits deplacements je ne prends rien
Référence(s) :
artisan
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 15h39
Il faut aller à l'essentiel et laisser les querelles qui ne font pas avancer. que du bon sens!!!!!
Référence(s) :
béber
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h22
Si tu veux t'en sortir change ton prix compte une trentaine d'euros et si une personne te dit: et bien vous etes chere , la reponse est: oui mais je suis compétant et confiant en mon travail
Référence(s) :
gèrant de société
Réponse de jansoli
Le 18/04/2012 é 23h01
Alors j'ai du me faire arnaquer car j'ai payé pour le refixage des moteurs de lafermeture electrique de mon portail et remise en marche , 40 euros de l heure plus fournitures et sans droit a reduction d'impots mais quel le tarif horaire moyen TTC???
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 07h21
40 euro de l'heure c'est correct 25 euro je pense qu'il serait bon de vous remettre en question ou alors vous ne payer pas de charge
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h25
Bonjour, A 25h de l'heure vous arrivez à vous payer, payer vos charges sociales , votre assurance décennale,vos impôts, vos frais de véhicule, votre outillage, .... ??? Donnez moi la recette svp
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h20
Voila pourquoi que l'artisanat va très mal 25 euros de l'heure et pourquoi pas faire de la prostitution !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ARTISAN
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 12h30
A ce prix je reste a la maison au RSA.... plus d'emmerde!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 19h26
A ce prix ont travail pour rien, s'il est vrais qu'il y a des confrères peut scrupuleux dans les tarifs, que un artisan doit pérenniser sont entreprise et ses clients, je pense que l'ont ne doit pas entrer dans le tarifs lowcost, je pense que depuis l’euro en France et ailleurs ont a tendance a sous-évaluer les professions manuel au bénéfice d'une certaine pourriture financière et multinational ! Artisan Electro - plombier
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 10h33
Impossible de travailler à 25 euros il faut environ 40 et déplacement en plus sinon on ne gagne rien.