670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire Electricien et Plombier Sud-Ouest

Question de patrick le 25/02/2010 à 20h46
Dernière réponse le 15/03/2012 à 16h07
[ ! ]
Je voudrai connaitre le tarif horaire d'un Artisan Electricien et Plombier dans le Sud-Ouest. Merci.
Répondre
11 réponses pour « 
tarif horaire Electricien et Plombier Sud-Ouest
 »
Réponse de pac33000
Le 19/11/2010 é 01h15
[ ! ]
Electricien ET plombier???? tu veu qu'il ai un diplome d"electricien ET de plombier? souvent tu te fera avoir surtout si le mec est plombien a l'origine!
Répondre
Réponse de patrick
Le 19/11/2010 é 09h34
[ ! ]
Mais je vois que il y a du comique...8-) A, oui c'est vrai les artisans n'ont pas le droit d'exercer 2 corps de métier a la fois, alors quand tu change un chauffe eau électrique tu appel qui , Electricien ou Plombier ??? D'aprés ton résonement les 2 , bonjour la facture ...
Répondre
Réponse de pac33000
Le 20/11/2010 é 00h09
[ ! ]
Pour changer un chauffe eau , on ne change pas la tuyauterie.... et si on dois adapter celle existante , il vaut mieu etre bien assuré ! ou maitriser la soudure brasée, ce qui n'est pas dans le referenciel metier d'un electricien :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h59
[ ! ]
Je suis artisan chambre des metiers et j ai le cap de monteur en chauffe thermique et celui d électricien cela est possible mais il faut savoir ce remettre en question et étudier merci et bonne soiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 00h15
[ ! ]
Merci , bonne soirée à toi aussi
Répondre
Réponse de djspy
Le 21/03/2011 é 18h21
[ ! ]
Pour ma par j'ai 17ans de pratique comme électrotechnicien (BAC)habilitation basse tension et j'ai passé il y a un an une BEP d'installateur sanitaire chauffagiste en E.N.R. et j'ai passé et eu mes QUALI SOL et PV donc oui un plombier peut être électricien...... Bientôt à mon compte....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonjour oui c'est possible mais omme la dit un de nos amis il faut etudier moi j'ai le diplome d'installateur en equipement electrique le diplome de ouvrier de maintenane en equipement thermique le diplome de technicen de maintenance en chauffage et climatisation j'ai mon habilitation electrique BR et mon attestation d'aptitude aux fluides frigorigenes donc oui on peut le faire il faut surtout se tenir au courant des nouvelles normes pour ne pas faire n'importe quoi car il ne faut pas oublier qu'en cas de pepin on est designé responsable
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h22
[ ! ]
N'empêche que tout sa, sa repond pas à la question d'origine vous êtes trop fort ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 08h44
[ ! ]
Et parmis toutes ces personnes, aucune n'a répondu à la question posée !!! de 45 à 55 €...
Référence(s) :
plombier 59 ans...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 17h29
[ ! ]
Mo j'ai mon bep menuiserie et mon bep plomberie et énergie renouvelable dans le programme plomberie on a passé une habilitation électrique niveau B1V. donc c possible et obligatoire pour avoir le diplome finale
Référence(s) :
plombaf
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h07
[ ! ]
Seulement un électricien ! le plombier lui il s'occupe uniquement des tuyauteries ; alors qu'un électricien s'occupe de TOUT ce qui est électrique !!!!!! Mais quelle est la réponse à ta question du coup ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif horaire Electricien et Plombier Sud-Ouest
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.958