Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire Electricien et Plombier Sud-Ouest

Question de patrick le 25/02/2010 à 20h46
Je voudrai connaitre le tarif horaire d'un Artisan Electricien et Plombier dans le Sud-Ouest. Merci.
11 réponses pour «
tarif horaire Electricien et Plombier Sud-Ouest
 »
Réponse de pac33000
Le 19/11/2010 é 01h15
Electricien ET plombier???? tu veu qu'il ai un diplome d"electricien ET de plombier? souvent tu te fera avoir surtout si le mec est plombien a l'origine!
Réponse de patrick
Le 19/11/2010 é 09h34
Mais je vois que il y a du comique...8-) A, oui c'est vrai les artisans n'ont pas le droit d'exercer 2 corps de métier a la fois, alors quand tu change un chauffe eau électrique tu appel qui , Electricien ou Plombier ??? D'aprés ton résonement les 2 , bonjour la facture ...
Réponse de pac33000
Le 20/11/2010 é 00h09
Pour changer un chauffe eau , on ne change pas la tuyauterie.... et si on dois adapter celle existante , il vaut mieu etre bien assuré ! ou maitriser la soudure brasée, ce qui n'est pas dans le referenciel metier d'un electricien :)
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h59
Je suis artisan chambre des metiers et j ai le cap de monteur en chauffe thermique et celui d électricien cela est possible mais il faut savoir ce remettre en question et étudier merci et bonne soiree
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 00h15
Merci , bonne soirée à toi aussi
Réponse de djspy
Le 21/03/2011 é 18h21
Pour ma par j'ai 17ans de pratique comme électrotechnicien (BAC)habilitation basse tension et j'ai passé il y a un an une BEP d'installateur sanitaire chauffagiste en E.N.R. et j'ai passé et eu mes QUALI SOL et PV donc oui un plombier peut être électricien...... Bientôt à mon compte....
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h18
Bonjour oui c'est possible mais omme la dit un de nos amis il faut etudier moi j'ai le diplome d'installateur en equipement electrique le diplome de ouvrier de maintenane en equipement thermique le diplome de technicen de maintenance en chauffage et climatisation j'ai mon habilitation electrique BR et mon attestation d'aptitude aux fluides frigorigenes donc oui on peut le faire il faut surtout se tenir au courant des nouvelles normes pour ne pas faire n'importe quoi car il ne faut pas oublier qu'en cas de pepin on est designé responsable
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h22
N'empêche que tout sa, sa repond pas à la question d'origine vous êtes trop fort ^^
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 08h44
Et parmis toutes ces personnes, aucune n'a répondu à la question posée !!! de 45 à 55 €...
Référence(s) :
plombier 59 ans...
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 17h29
Mo j'ai mon bep menuiserie et mon bep plomberie et énergie renouvelable dans le programme plomberie on a passé une habilitation électrique niveau B1V. donc c possible et obligatoire pour avoir le diplome finale
Référence(s) :
plombaf
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h07
Seulement un électricien ! le plombier lui il s'occupe uniquement des tuyauteries ; alors qu'un électricien s'occupe de TOUT ce qui est électrique !!!!!! Mais quelle est la réponse à ta question du coup ?