670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire d'un ouvrier électricien

Question anonyme le 09/11/2008 à 10h38
Dernière réponse le 16/01/2012 à 09h42
[ ! ]
Pouvez-vous m'indiquer les différentes qualifications ainsi que le tarif horaire correspondant, pour un ouvrier electricien? merci
Répondre
6 réponses pour « 
tarif horaire d'un ouvrier électricien
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 14h59
[ ! ]
C'est envion 35€ HT/ heure pour un électricien. les qualifications sont CAP puis brevet pro ou bac pro electrotechnique, voir BTS pour un bureau d'études.
Référence(s) :
je suis électricien
Répondre
Réponse de pac33000
Le 19/11/2010 é 01h20
[ ! ]
T'as oublié que peut etre t'es bete a ne pas comprendre la question :) recherche les salaires indicatif de la CAPEB il done un taux poue chaque qualif N1P1 maneuvre N1P2 N2P1 os et non N2P2 ca n'existe pas! N3P1 technicien N3P2 N4 P1 chef d'equipe N4P2 chef de chantier
Répondre
Réponse de pac33000
Le 19/11/2010 é 01h22
[ ! ]
Ah oui bac pro electrotechnique ca existe pas... c'est bac pro EIE .. c'est le bts electrotechnique , mais un gars avzec un CAP si il est pas trop mongol il doit savoir faire du batiment a....
Répondre
Réponse de lameduvent
Le 26/12/2010 é 15h54
[ ! ]
Les CAP ne sont pas forcément mongol j'ai commencer avec un CAP électrotechnitien et je suis chargé d'affaire quand au BAC pro il a exister , il 'est simplement plus d'actualiter puisque maintenant on préfère quelqu'un qui "pianote" et effectivement il s'appel EIE
Référence(s) :
chargé d'affaire électritien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 07h37
[ ! ]