Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire d'un ouvrier électricien

Pouvez-vous m'indiquer les différentes qualifications ainsi que le tarif horaire correspondant, pour un ouvrier electricien? merci
6 réponses pour «
tarif horaire d'un ouvrier électricien
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 14h59
C'est envion 35€ HT/ heure pour un électricien. les qualifications sont CAP puis brevet pro ou bac pro electrotechnique, voir BTS pour un bureau d'études.
Référence(s) :
je suis électricien
Réponse de pac33000
Le 19/11/2010 é 01h20
T'as oublié que peut etre t'es bete a ne pas comprendre la question :) recherche les salaires indicatif de la CAPEB il done un taux poue chaque qualif N1P1 maneuvre N1P2 N2P1 os et non N2P2 ca n'existe pas! N3P1 technicien N3P2 N4 P1 chef d'equipe N4P2 chef de chantier
Réponse de pac33000
Le 19/11/2010 é 01h22
Ah oui bac pro electrotechnique ca existe pas... c'est bac pro EIE .. c'est le bts electrotechnique , mais un gars avzec un CAP si il est pas trop mongol il doit savoir faire du batiment a....
Réponse de lameduvent
Le 26/12/2010 é 15h54
Les CAP ne sont pas forcément mongol j'ai commencer avec un CAP électrotechnitien et je suis chargé d'affaire quand au BAC pro il a exister , il 'est simplement plus d'actualiter puisque maintenant on préfère quelqu'un qui "pianote" et effectivement il s'appel EIE
Référence(s) :
chargé d'affaire électritien
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 07h37
Bonjour messieurs, je ne suis pas électricien ni même chargé d'affaire. Mais je sais que les adjectifs qualificatifs s'accordent en genre et en nombre donc "mongol" prend un "s". Maintenant le passé composé s'est "le bac pro a existé et non pas "exister à l"infinitif". et "actualité" n'est pas un verbe. Peut être chargé d'affaire mais le niveau d'orthographe relève du primaire. Bonnes fêtes.
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 09h42
Bien envoyé et les mongols sont aussi intelligents que nous !!!! d'ailleurs, je n'ai pas compris l'utilisation de ce mot !!