Bonjour,je souhaiterai connaitre le tarif du taux horaire net moyen qui se pratique pour une assistante maternelle en général.Merci à l'avance pour votre réponse
Il y a une fourchette de 2E70 a 4 ou 5 E mais brut
puisque la fiche de paye démarre en brut et seulement aprés on déduit les cotisations pourquoi toutes vous voulez savoir le tarif en net !!!!!
Je n ai pas de reponse a ces questions chacun fait selon son bon vouloir, mais je vais etre bientot en retraite et j avoue que je suis contente d arreter, car dans 50 % des cas nous sommes consideres comme des mininables et aucune reconnnaissance aucun remerciement, aucun respect pour l environnement ou l on habite, beaucoup de reflexion sur notre train de vie (mais cela regarde qui ???) sur l achat de telle ou telles choses et j en passe des meilleurs etc je ne conseillerai pas ce métier a aucune jeune pour l avenir, plutot faire ses 8 heures dans un bureau que de subir le mepris et l indifférence de certains parents meme s ils reconnaissent que leurs enfants sont bien avec nous - merci ppl
C'est vrai pour certains parents ,mais il y en a aussi qui reconnaissent notre profession,mais il est vrai que je conseille aussi aux jeunes qui voudraient faire ce métier de garder plutôt leur emploi
J'ai fait 10 ans de ce métier, cela me permettait d'élever ma fille.
dans chaque profession il y a des problèmes ,des heurts, à nous adultes de les résoudre.
je suis actuellement aide à domicile, ce n'est pas triste non plus ce métier, je suis titulaire et j'envisage de tout quitter pour reprendre des enfants pour 5 ans.