Tarif horaire plombier

Bonjour, J'aimerais connaître le tarif horaire d'un plombier en région parisienne pour pouvoir me défendre contre un artisan demandant 2200€HT pour 12h de travail! merci de votre aide
3 réponses pour «
tarif horaire plombier
 »
Réponse de canounet
Le 20/12/2011 é 18h24
Il n'y a pas de tarif réglementé, le plombier est libre de les fixer par contre, il doit vous en informer et obligatoirement vous proposer un devis que vous accepterez ou pas si ce devis n'a pas été signé entre vous, vous avez tout loisir de négocier les tarifs puisqu'il est en tort
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h08
Bonjour , cela depend de la nature de l intervention Surtout verifiez le taux de la main d oeuvre Fati
Réponse de Noute
Le 22/09/2012 é 10h13
Bj à tous Je suis plombier te j'aimerais connaitre le coefficient de revente des pièces de plomberie que vous acheter. Merci