Tarif horaire d'un plombier

Tarif horaire d'un plombier pour pose d'un mélangeur bain douche 70
3 réponses pour «
tarif horaire d'un plombier
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 16h26
Tout dépend du robinet car un entre axe de 70 c'est un robinet de rénovation,maintenant il faut voir la qualité de celui ci .sinon pour la mains d'oeuvres il faut compter de 1 heure a 1 h30 suivant le déplacement
Réponse de oldcar-bernard
Le 29/09/2011 é 12h18
Pour déboucher une cuvette très simple et éfficace dévisser la cuvette fermer l'eau et tirer vers vous .vous avez accès a l'autre bout du siphon .passez la main ,ou un furet .vérifiez et lavez le tube vers la continuitée de la vidange .n'oubliez pas de changer la lèvre de la pipe en plastique .plus long mais travail bien fait .le prix que je pratique pour ce type de prestation est de : déplacement entre 40 à60 euros suivant le kilométrage +40 eu de l'heure pour démontage changer le joint ,remontage ,soit 2 heures minimum + 1 joint à 20 eu .hors taxe . total facture :50+40+40+20+19,6= tva 179.40 eu
Référence(s) :
prix normal pour la banlieue de paris .
si vous bosser à moins vous n'ètes pas dans le coup
si c'est plus attention vos clients vont vite vous oublier
signé julielarousse (40 ans dans ce métier )
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 23h55
Quelles sont les heures d'un plombier chauffagiste c'est pour un dossier metier??