Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire pour un plombier en 2008

Je désire connaitre le tarif horaire d'un plombier pour changer un chauffe-eau
21 réponses pour «
tarif horaire pour un plombier en 2008
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 12h02
Il faut une demi journee environ,pr remplacer un chauffe eau.vidage-remplissage compris.une personne seul.ca varie entre 150 et 200E tarif maind-oeuvre seul
Référence(s) :
je suis ds le metier
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 00h04
Bonjour,il faut environ 2h00 soit 80 euros ht plus 25 euros ht de déplacement. Soit un total de 105 euros ht ou 125 euros ttc. Aprés tout dépend des conditions d'accés
Référence(s) :
9 ans d'expérience plombier/chauffagiste
Réponse anonyme
Le 04/10/2009 é 10h51
En ile de France, le 3/10/2009 Changement d'un joint sur un tube avant le robinet d'arrêt de ma SdBain à 20h30 un samedi soir 36 euros Frais de déplacement 50 euros 'heure entamée 70 euros de soudure 156 euros + 50 % majoration nuit W-E = 78 euros soit total 223 euros HT
Référence(s) :
Devis+facture+ Paiement par chèque
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 09h11
C'est de l'arnaque ,une heure de plomberie est facturé 40 euros et elle comprend toutes opérations , + vannes ou robinet et colonnes .
Référence(s) :
la concurence
Réponse de cantona13
Le 17/11/2009 é 16h03
40 euros/heure + deplacement + materiel
Référence(s) :
artisan plombier
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 19h55
Bonjour aux deux derniers inervenants. je ne souhaite que déboucher mes toilettes. combien cela me couterait il?
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 20h03
C' est encore moi, qui ai mes toilettes bouchées je tiens a préciser que je ne parle pas de dégorgement. j'ai simplement fait tomber quelque chose dans la cuvette qui empeche le libre passage. il suffirait de l'enlever pour tout arranger mais je ne sais pas comment faire! help!! signé: Karen
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 17h34
Bsr Karen, Prendre un tuyau souple d'une section moyenne, adapte un systeme sur l'arrivee d'eau de vos toilettes et bien le pousser a fond. Ensuite envoyer l'eau sous pression et verifiant bien que cela ne deborde pas..
Référence(s) :
Plombier
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 07h00
Bonjour, surtout pas pousser qlq chose d inconnus ds les wc si sa deja bloquer le passage sa risque de rendre les chose plus defficile. le plus judicieux c de demonter la pipe deriere les wc et avec des gans essayer de retirer l objet en question. b.symba
Réponse de BSYMBA
Le 05/01/2010 é 13h20
Priere de me contacter
Référence(s) :
www.bsymba.fr
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 18h24
De faire une demande de devis gratuis auprès des entreprises concerner,avant de faire faire l'intervention chez vous.Cdlt.x
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 09h57
Dans le var je suis a 65€ ht pour la main d'oeuvre, vu toute les escroqueries qu'il y a, je fais mieux que bien mon travail avec de bon conseil, et je ne voudrais pas etre au meme tarif que quelquun qui est,a 50 et qui prend largent et qui a rien qui marche; artisant plombier electricien chauffagiste
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 22h55
Excuses moi mais a 65ht de l heure tu peux aussi faire la vaisselle moi je sur a 40ht et crois moi que le travail est nickel et en plus il y a aussi du conseil alors évites de dire que les plombiers a 50ht sont des bandits et médites sur ton tarif car c est pas un gage de qualité
Référence(s) :
artisan plombier chauffagiste
Réponse de oldcar-bernard
Le 10/03/2011 é 11h29
Je crois que tu n'est pas dans le coup sur tes tarifs. si tu enlève la tva,ton carburant,tes charges sociales,l'amortissement de ton matériel ton salaire,ton gaz ,tu as travaillé à perte.les grandes surfaces prennent 200 euros hors taxe.moi aussi à moins de 20 km.tu ne tiendras pas à ce prix.
Réponse de juju86
Le 13/12/2011 é 19h50
Moi je suis installé depuis 4 ans et je suis à 40 € ht/h mais j'ai du mal à bien gagner ma vie (environ 1200€ par mois ) ! le problème, c'est que je suis en campagne à 25 km de Poitiers et les clients on du mal à payer un déplacement et un tarif horaire "normal" comme en ville (Poitiers) ils ne comprennent pas qu'on est des charges à payer, le carburants, etc. si il y a des plombiers comme moi qui sont en campagne, merci de me donner des conseils ainsi que vos tarifs car je me demande à force si je doit arrêter mon entreprise ou pas !!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 14h31
Sans vouloir vous mettre mal à l'aise, je travaille pour une grosse société depannage- entretien et installation sur paris et je suis sur que son taux horaire va vous etonnée....: 83 euro de l'heure pour un compagnon 41 euro heure pour un apprenti (nous sommes tjs à deux) 80 de deplacement (meme pour traverser la rue.....) Et le pire, c'est que sa marche.... Enfin bref, politique ni fait ni à faire je cherche un emploi ailleurs parce que le pire dans tous sa, c'est qu on nous pousse a faire du sale boulot ! :)
Référence(s) :
plombier chauffagiste depuis 9 ans
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 18h20
Bonjour, J ai une societé de rénovation et je recherche un sous-traitant plombier sur Marseille Si possible auto entreprenneur mais si non ca m interesse quand meme du moment qu il y a de l'experience du savoir faire et une société Je peut fournir du travail tres regulier contact : ilan 06.23.60.27.70
Réponse de oldcar-bernard
Le 14/01/2012 é 19h15
Bonjour karen .pour tes toilettes évite de pousser ce qui est tomber tu vas boucher plus loin .fais un crochet en fil de fer type porte manteau et va à la pèche .sinon tu m'appel je prend 40 euros de déplacement et 40 euros de l'heure .
Référence(s) :
bernard chauffage
Réponse de oldcar-bernard
Le 14/01/2012 é 19h41
Pour le plombier de campagne :je connais la mentalité des provinciaux (sans médisances)je ne donne pas de conseils mais seulement un tuyaux . diversifie tes prestations :par exemple vend du gaz ,ta ristourne + ton déplacement!! moi je fais de l'installation d'électroménager ! une idée ! met toi en relation avec des magasins pour les raccordements + livraisons .ma pub est celle ci :ACHETEZ VOS FOURNITURES J'ASSURE LA POSE .évidement dans le 91 il y a du peuple . ça marche très bien .salut et bonne chance
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 00h24
Bonjour, Moi aussi j'aimerai savoir le prix pour déboucher les tuyaux de canalisation. Cela fait déjà depuis 2 jours. On a un amis qui s'y connaissait un peu qui a tenter de le déboucher mais rien n'y fait. Donc on va appeler un plombier car on crains le pire... mais déjà qu'on est endetté de partout, on ne veux pas en plus de ça, tomber sur un escroc !! Je suis du 67... mus67