Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif pour garder un bebe de moins d'un 1ans

Bonjour je voudrais savoir en détails le prix pour garder un enfants chez moi ou au domicile de la personne car je risque de retravailler,j'ai un bebe de 6mois et un enfant de 4ans j'attend votre reponse assez rapidement merci
1 réponse pour «
tarif pour garder un bebe de moins d'un 1ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2008 é 21h05
Salut moii jadore les enfants ... Et notre annoce ma eteresser jai 14 ans je mapelle jennifer jpouraiis travailler tous les jours apres l'école c a dire a 4h05
Référence(s) :
mon numero de tel : 819-717-1350 jabite a mont-tremblant mercii jattend votre reponse