Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Combien d'enfant puis-je garder?

Question de vsoso le 16/11/2011 à 09h16
Bonjour, A l'heure actuelle, j'ai un enfant de 2ans et demi ainsi qu'un bébé de 6mois et j'aimerai devenir assistante maternelle pour pouvoir les élever tout en continuant de travailler. Ma question est donc: "combien d'enfant je pourrai garder avec mes deux enfants en bas âge?" Merci par avance pour vos réponses ^^
1 réponse pour «
Combien d'enfant puis-je garder?
 »
Réponse de canounet
Le 16/11/2011 é 14h04
Lorsque vous obtiendrez l'agrément, vous aurez aussi un quota d'enfants à ne pas dépasser suivant plusieurs critères