669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarifs au metre carré pour la pose de siporex

Question anonyme le 01/08/2009 à 08h56
Dernière réponse le 04/04/2010 à 22h51
[ ! ]
Je dois faire monter un mur en siporex pour séparer une piéce en deux avec des carreaux en 60 / 50 / 10 et je voudrai connaître les tarifs de la pose au metre carré ou le taux horaire des artisans qui posent ce genre de matériaux . merci d ' avance.
Répondre
1 réponse pour « 
tarifs au metre carré pour la pose de siporex
 »
Réponse de alpay
Le 04/04/2010 é 22h51
[ ! ]
JE FAIT A 12 EURO LE M² MON NUMERO 0672939297
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarifs au metre carré pour la pose de siporex
 »
  • 1
    réponse
    Quel prix je dois prendre en tant qu' artisan pour la pose de carreaux de siporex 60/50/10 pour un m
  • 4
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
  • 2
    réponses
    Bjr je voudrais connaitre les tarifs horaires ou a la tache qui et pratiquer pour la pose de plaque
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 1
    réponse
    Bonjours, je dois poncer les bandes a placco d 'un faux plafond, je voulais savoir le prix au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 5
    réponses
    Pour 80 mètre carré faux plafond avec laine 160 mètre carré demistil avec laine tout 240 métre ave
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.926