Rechercher parmi 1 456 456 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarifs au metre carré pour la pose de siporex

Question posée anonymement le 01/08/2009 à 08h56
Bookmark and Share
Je dois faire monter un mur en siporex pour séparer une piéce en deux avec des carreaux en 60 / 50 / 10 et je voudrai connaître les tarifs de la pose au metre carré ou le taux horaire des artisans qui posent ce genre de matériaux . merci d ' avance.
1 réponse proposée
Réponse proposée par alpay le 04/04/2010 à 22h51 - Réponse abusive ?
JE FAIT A 12 EURO LE M² MON NUMERO 0672939297
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    Quel prix je dois prendre en tant qu' artisan pour la pose de carreaux de siporex 60/50/10 pour un m
  • 4
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
  • 4
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
  • 2
    réponses
    Bjr je voudrais connaitre les tarifs horaires ou a la tache qui et pratiquer pour la pose de plaque
  • 30
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 23
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 16
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 5
    réponses
    Pour 80 mètre carré faux plafond avec laine 160 mètre carré demistil avec laine tout 240 métre ave
  • 1
    réponse
    Bonjours, je dois poncer les bandes a placco d 'un faux plafond, je voulais savoir le prix au me
  • 2
    réponses
    Quel prix je doit prendre pour la pose de pavé autobloquant au métre carré.
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Produits - Ytong : Ytong, des solutions uniques en béton cellulaire pour des maisons à haute performance thermique. Tout sur YTONG · Nos produits · Documentation et vidéos ...
Rénovation maison, exemples devis renovation maison , rubrique ... : Avez vous des plans ? Non. Estimations : 4,500 euros bonjour, pour le placo compter 30 ? du mètre carré fourniture et pose comprise pour 150 m2 cela ferait ...
Main d'?uvre charpentier, Prix main d'?uvre charpentier, Coût main ... : Tarif isolation extérieure : 100 à 120 euros par mètre carré ... Pour plus d' informations concernant un devis aménagement des combles, demandez ... Dalles Vendee Alluminium est une entreprise de fabrication et pose de gouttiere en ...
Carreaux de béton cellulaire - GEDIMAT : Quantité : Mètre(s) Carré(s) Soit : Pièce. Votre article a été ajouté à votre liste. Ajouter à ma liste. Ce produit a été ajouté au comparateur Ajouter au comparateur ...
Carreaux de plâtre et Béton cellulaire - Cloisons et plafonds | Leroy ... : Briques de verre (84); Briques de verre (0): Briques de verre (56): Briques de verre (0): Kits et produits de pose pour briques de verre (28): Kits et produits de ...
Thermopierre, ytong, siporex, xella, beton cellulaire, contruire en ... : L'avantage pour l'autoconstructeur est la pose en une seule étape des murs et de ... au mètre carré est de 6 pour le thermopierre, contre 16 pour la terre cuite.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience