670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pose carrelage

Question anonyme le 27/07/2009 à 11h53
Dernière réponse le 16/06/2015 à 08h17
[ ! ]
J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse surface 40m carré. Pose simple(droite) sans plainte. Quel prix me proposer vous (prix au mètre carré ou prix à la journée). J'ai également mon séjour à faire : 40 mètre carré avec dépose du carrelage existant, une nouvelle chape à faire et pose du nouveau carrelage en diagonale. Quel prix au mètre carré ou à la journée pour cette prestation J'attends vos proposition à l'adresse suivante : hmerimi@hotmail.com ou par tél 06.59.57.21.21
Répondre
15 réponses pour « 
Pose carrelage
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h09
[ ! ]
Bonjour nous sommes une equipe d'artisants qualifiés avec plusieurs années d'experience nous sommes a votre service pour faire tout types de travaux de batiment tout corp d'etat nous faisons du travail de très haute qualité avec des prix très raisonnable si vous êtes toujours a la recherche d'un artisan pour effectuer vos travaux nous somme a votre service tel 0634976116
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 19h31
[ ! ]
Bonjour je suis une équipe je vous fait un bon prix si vous vouler en savoir + téléphoner moi au 06.99.48.81.22 je vous direz le prix MERCIE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 19h04
[ ! ]
Bonsoir je suis de la region paca le m2 poser 20 euros le m2 enlever35 euros voila les bon prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 02h53
[ ! ]
Juste pour coller 15 euros le m si il faut enlever le carrelage et reagrgée de niveux le sol avant conter 25à 30 lem
Référence(s) :
dans le batiment multitaches
Répondre
Réponse de Claude Alves
Le 21/01/2011 é 06h14
[ ! ]
Monsieur, la pose en coût m² est pour l’ensemble des rénovateurs avec colle et joint inclus,hors carrelage,pour la dépose et ragréage,tout dépend des difficulté et épaisseur donc prix du produit adapté,il faut aussi savoir que les déchet en décharge coute aujourd'hui à l'artisan 78,30 € ht le m3 vous pouvez me joindre au 0665444050 Ste La Loyale
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h52
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez la convention collective du bâtiment mais le coût d un ouvrier entre N1P1 a N4 P2 vas de 69 a 102 € brut jour soit coût employeur charge 82 a 121€ jour, soit le net ouvrier 54 a 80 € jour. Pour une pièce de 15m2 environ 3 jour de travail. Sachant que les pro ont des ristournes de 20 a 40% sur les matériaux. On ajoute 10% de frais généraux et 20% de marge commercial. Nous sommes encore en dessous de 22€ le m². Lorsque nous analysons correctement les devis on fait un bref calcul sur la main d œuvre et nous nous rendons compte que les couts affichée entre 250 a 500 euros jour, nous sommes sur des bases de 5000 a 10000 euros mois de salaire soit le salaire d un cadre sup ou un PDG d une multinational. Bonne réflexion
Répondre
Réponse de Claude Alves
Le 02/10/2011 é 09h30
[ ! ]
Monsieur, vos leçons ,vous pouvez vous les garder vous oublier le reste,nous ne sommes pas des organismes de charité
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 20h31
[ ! ]
Monsieur Souyez plus honnete avec vos clients et payés mieux vos ouvriers je connais tous le reste amortissement journalier d'un camion de chantier pour 1 jour 12 € assurance decenal sur un jour 2 euros frais de panier 9 € transport bareme fiscale, 4 euros vous oubliez les abatement fiscaux dont les entreprises de moins de 9 salariés bénéficient vous voulez la demonstration complete, allez sur batitel au sur le site de la fédé bonne reflexion
Répondre
Réponse de bakii
Le 06/01/2012 é 14h55
[ ! ]
Bonjoure si vos travaux sont toujours en attentes je suis macon je pourez vous aider contacter moi au 0615061112
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 00h00
[ ! ]
Ce monsieur avec ces leçons batitel et fédération... vous devez etre encore un de ces types qui ne se salient jamais les mains !! Qui ont toujours raison sans jamais sortir de leur pauvre bureau !! Sortez un peu, prenez l'air, et surtout poser le vous méme le carrelage mais sans ordinateur et chiffres qui ne veulent rien dire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 05h35
[ ! ]
Bonjour a tous les artisans de france .il faut a tout prix arreter de faire des devis gratuit , c'est trop facile pour les clients qui font faire de nombreux devis et cela ne les engage en rien. de plus nous faisons plus de paperasse que de travail et nous nous mordons la queue nous meme.ce qui entraine obligatoirement la chute des prix. je pense qu'il serait mieux pour nous tous de faire payer par ex un devis ( 80 euros) et si le devis est accepte le deduire du montant du devis cela n'ogmentera en rien le total des travaux. et je pense que les clients ne feront plus appel a 50 entreprises car cela leur couterai trop cher . pensons y vraiement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 22h26
[ ! ]
Si vous recherchez toujours un artisan voici mon blog par lequelels vous pouvais ensuite me contacter : http://carreleur77.blogspot.com
Référence(s) :
http://carreleur77.blogspot.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 08h07
[ ! ]
Pose sans fourniture environ 20 a 25 euros le m2 depose 12 euros m2
Répondre
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr
Répondre
Réponse de victorio93
Le 16/06/2015 é 08h17
[ ! ]
Bonjour pour répondre a ce genre d'argument vous faite quoi de la concurrence cela reviens a être pieds et poings liées vous vous mettez une balle dans le pied avec cela vous n'aurez plus de clients et les artisans n'existerons plus il; ne restera que les grosses boites alors a vous de voir si vous voulez continuer a faire de la paperasse ou crever de faim
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pose carrelage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.718