J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse surface 40m carré. Pose simple(droite) sans plainte. Quel prix me proposer vous (prix au mètre carré ou prix à la journée).
J'ai également mon séjour à faire : 40 mètre carré avec dépose du carrelage existant, une nouvelle chape à faire et pose du nouveau carrelage en diagonale. Quel prix au mètre carré ou à la journée pour cette prestation
J'attends vos proposition à l'adresse suivante : hmerimi@hotmail.com
ou par tél 06.59.57.21.21
Bonjour nous sommes une equipe d'artisants qualifiés avec plusieurs années d'experience nous sommes a votre service pour faire tout types de travaux de batiment tout corp d'etat nous faisons du travail de très haute qualité avec des prix très raisonnable si vous êtes toujours a la recherche d'un artisan pour effectuer vos travaux nous somme a votre service tel 0634976116
Monsieur,
la pose en coût m² est pour l’ensemble des rénovateurs avec colle et joint inclus,hors carrelage,pour la dépose et ragréage,tout dépend des difficulté et épaisseur
donc prix du produit adapté,il faut aussi savoir que les déchet en décharge coute
aujourd'hui à l'artisan 78,30 € ht le m3
vous pouvez me joindre au 0665444050 Ste La Loyale
Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez la convention collective du bâtiment mais le coût d un ouvrier entre N1P1 a N4 P2 vas de 69 a 102 € brut jour soit coût employeur charge 82 a 121€ jour, soit le net ouvrier 54 a 80 € jour. Pour une pièce de 15m2 environ 3 jour de travail. Sachant que les pro ont des ristournes de 20 a 40% sur les matériaux. On ajoute 10% de frais généraux et 20% de marge commercial. Nous sommes encore en dessous de 22€ le m². Lorsque nous analysons correctement les devis on fait un bref calcul sur la main d œuvre et nous nous rendons compte que les couts affichée entre 250 a 500 euros jour, nous sommes sur des bases de 5000 a 10000 euros mois de salaire soit le salaire d un cadre sup ou un PDG d une multinational.
Bonne réflexion
Monsieur
Souyez plus honnete avec vos clients
et payés mieux vos ouvriers
je connais tous le reste
amortissement journalier d'un camion de chantier pour 1 jour 12 €
assurance decenal sur un jour 2 euros
frais de panier 9 €
transport bareme fiscale, 4 euros
vous oubliez les abatement fiscaux dont les entreprises de moins de 9 salariés bénéficient
vous voulez la demonstration complete, allez sur batitel au sur le site de la fédé
bonne reflexion
Ce monsieur avec ces leçons batitel et fédération... vous devez etre encore un de ces types qui ne se salient jamais les mains !! Qui ont toujours raison sans jamais sortir de leur pauvre bureau !! Sortez un peu, prenez l'air, et surtout poser le vous méme le carrelage mais sans ordinateur et chiffres qui ne veulent rien dire !
Bonjour a tous les artisans de france .il faut a tout prix arreter de faire des devis gratuit , c'est trop facile pour les clients qui font faire de nombreux devis et cela ne les engage en rien. de plus nous faisons plus de paperasse que de travail et nous nous mordons la queue nous meme.ce qui entraine obligatoirement la chute des prix. je pense qu'il serait mieux pour nous tous de faire payer par ex un devis ( 80 euros) et si le devis est accepte le deduire du montant du devis cela n'ogmentera en rien le total des travaux. et je pense que les clients ne feront plus appel a 50 entreprises car cela leur couterai trop cher . pensons y vraiement .
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment.
Tout travaux de rénovation / construction à petit prix.
DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france.
Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms)
Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions
Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information
Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement
Nous acceptons chèques urssaf espèce.
stroibat@live.fr
Bonjour
pour répondre a ce genre d'argument vous faite quoi de la concurrence cela reviens a être pieds et poings liées vous vous mettez une balle dans le pied avec cela vous n'aurez plus de clients et les artisans n'existerons plus il; ne restera que les grosses boites alors a vous de voir si vous voulez continuer a faire de la paperasse ou crever de faim