Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire d'aide a domicile de nuit

Quel est le taux horaire d'une aide a domicile de nuit merci.
2 réponses pour «
taux horaire d'aide a domicile de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 09h47
Tout dépend de votre contrat de travail. Si vous êtes dérangée plusieurs foisdans la nuit ou non. Si non, pas grand chose salaire de base pour rémunération de deux heures pleines sur nuit de 12 heures. Une nuit de 12 heures est payée au 1/6)du salaire de base ce qui revient à deux heures En revanche si vous êtes dérangée plus de trois fois régulièrement dans la nuit , vous ne devez serez payées toutes vos heures seront payées .
Référence(s) :
convention collective du particulier employeur N° 3180 qui doit être mise à votre disposition dans la maison où vous travaillez
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 13h09
Moi je suis garde de nuit aupres d'une personne agee et je fais de 20h30 a 7h30, je ne suis payé que 4h30 avec un taux horaire de 9,40 le meme taux qu'en heure de jour, ils ont oubliés de révaloriser les heures de nuit ce qui fait qu'on se fait avoir!!!!!!!!