Taux horaire d'une AVS de nuit

Quel est le taux horaire d'une auxiliaire de vie de nuit?
4 réponses pour «
taux horaire d'une AVS de nuit
 »
Réponse de nolan498
Le 08/06/2011 é 11h32
Il est très difficile d'avoir une réponse précise, simplement parce que les associations jouent sur 2 conventions collectives, à savoir : La convention Collective du particulier employeur et la Convention Collective des métiers de l"aide à domicile, qui est, normalement, celle qui devrait être appliquée. Ce qui fait la différence de salaire, c'est le fait que pour "engranger" plus de clients demandeurs d'interventions, les associations proposent des tarifs à la demande du client et non en référence au diplôme. Cette ambiguité permet aux associations de tirer leur épingle du jeu en répondant à des interventions à domicile, souvent, parfois mal évaluées et non respectueuse de leur salariées et de leur classification.Le salaire horaire d'une auxiliaire de vie diplômée se situe entre 10.80euros et jusqu'à 12euros bruts, selon la région.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h14
Je viens de débuter dans le boulot d'AVS, je suis non diplômé, et je dépends de la convention collective du particulier employeur. Mon salaire de nuit (appelée astreinte sur mon contrat) est de 27,78 € brut par nuit. Est-ce normal ? Je suis actuellement en CDD de 2 mois renouvelable et est absolument besoin de travaillé, ce qui a un peu (peut-être) précipité la signature de mon contrat... Merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 03h13
Quel serais svp, le tarif horaires de nuit d'une AVS diplomé salarié dune association placé sous convention collective? UURGENT !
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 13h11
Moi je suis garde de nuit aupres d'une personne agee et je fais de 20h30 a 7h30, je ne suis payé que 4h30 avec un taux horaire de 9,40 le meme taux qu'en heure de jour, ils ont oubliés de révaloriser les heures de nuit ce qui fait qu'on se fait avoir!!!!!!!!