670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Taux horaires net pour etre seconde mere sans les courses ?

Question anonyme le 04/03/2012 à 18h50
Dernière réponse le 05/03/2012 à 00h50
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir combien je devrais etre payer en taux horaire net pour faire le ménage, m'occupe du linge (lessive tendre repasser ranger), garde les enfants, faire les devoirs, la douche, la cuisine,... en taux horaire net (cheque emploi service) ? je suis a 7.90 net/h 0.82 du km pour deplacement enfant et 2.772 par aller de chez moi a chez eux
Répondre
15 réponses pour « 
taux horaires net pour etre seconde mere sans les courses ?
 »
Réponse de canounet
Le 04/03/2012 é 21h08
[ ! ]
Le salaire minimum pour une aide à domicile est le smic dont le montant horaire net est 7,23€ au 1er janvier vous êtes à environ 10% de plus vos déplacement vous sont payés (ce n'est pas obligatoire) environ 14% plus haut que le plus fort tarif des impôts qui est de 0,72€/km pour une voiture de 13CV (sans forfait aller-retour) mais vous pouvez trouver des sites qui traitent de ce sujet en tapant quelques mots clés (salaire aide ménagère)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h21
[ ! ]
Je suis desole mais vous faries du menage pour 7.23 euros faut pas pousser
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h38
[ ! ]
Ce qui veut dire ? le faut pas pousser c'est que c'est trop ou pas asser
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h41
[ ! ]
Je ne fais pas que du ménage je fait tous ce que fais une maman donc voila je voulais juste savoir si 7.90 etait un bon taux horaire pour ce que je fais ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h49
[ ! ]
Pour moi non c'est pas asses vous achetes pas grand chose avec 7.90 pour ce prix ils ce font leurs menages eux memes
Référence(s) :
hyfghjà@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h52
[ ! ]
Merci car jen voit a 9 10 euros donc bon et je nose pas lui demander meme si il donne de l'argent a sa femme qui ne travail pas (mais il sont séparé) cela fait plus d'un an que jy suis et j'ai 2enfants et 2 ados de 14ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h56
[ ! ]
Le mini cet 10euros heure nete et encore vu le boulot
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h22
[ ! ]
Reponse pour canounet oui mais bon vu le boulot que je fait j'ai l'impression que ce n'est pas assez et il me paye 2.772 par aller donc le nombre de fois ou jy vais je sais il n'est pas obliger mais je fais 35km et le moi dernier au total 570euros de paye
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h28
[ ! ]
Vous contes le prix de l'essence et vous faites vous contes au final vous perdes une heure de salaire a chaque fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h32
[ ! ]
Oui c'est probable il faut 2.772 euros sur mappy pour y aller mais pour le moment c'est un boulot sur et je n'est pas trouver un autre travail pour complété qui conviendrais avec mes horaires le mois dernier jetais a 7.80 fin fev jai demander on augmente de combien et il ma rpdu 7.90 lol (javais demander avant si il serait possible de m'augmenter il ma rpdu ok)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h36
[ ! ]
Vous me conseillez de demander combien en taux horaire net ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h51
[ ! ]
Perso je demendrei 10euros nets mini pas moins
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h58
[ ! ]
Merci pour vos reponse ouverte a d'autre réponse
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/03/2012 é 00h42
[ ! ]
Je vous ai répondu ce que dit la loi pour une aide ménagère qui fait exactement le travail que vous décrivez quand au frais de déplacement, ce n'est pas prévu demandez autour de vous qui est remboursé des dizaine de km/jour faits pour aller travailler, moi je n'en n'ai jamais eu maintenant si vous trouvez que le smic (au fait, déclaré ou au black ? ) n'est pas assez pour un travail non qualifié, vous pouvez toujours négocier ou chercher autre chose mais vous avez une place et il y a du monde qui attend derrière vous ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 00h50
[ ! ]
Declarez par cheque emploi service donc je c ke les kilometre ne sont pas obligatoire mais vu ke je voyai beaucoup de gens a 9 ou 10 euros c'est pour sa oui je cherche ailleur j'ai postuler dans les ecoles mais bon faut que j'ai le courage de lui demander surtout je pense (ce n'est pas l'argent qui lui manque). merci quand meme de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux horaires net pour etre seconde mere sans les courses ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.546