Je souhaite connaître le taux horaire en net et en brut d'une assistante de vie? quel est le montant des charges pour l'employeur? je souhaite etre payée en Chèque emploi service universel merci
Bonjour
je suis assistante de vie titré et surtout INDEPENDANT depuis 3 ans dans le golfe de st tropez voici mes tarifs 15e de l'heure +10% au titre des congés payés.
pour les gardes de nuits légére de 21h00 à 7h00 80e + 10%
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez un diplome d'auxiliaire de vie et ce que celui ci vous a apporté ? Peut on utiliser les chèques emploi service pour d'autres services que le fait d'etre auxiliaire de vie ?
J'ai un BAFA, un Bac Pro en secrétariat, suis artiste peintre en auto entreprise et je vais essayer de passer un diplome de DEAVS par le biais du POLEMPLOI. J'ai bien compris que ce métier était difficile, mais je veux apporter du "bonheur" aux gens dans leur quotidien. Peut être pourrais je proposer mes services pour aider les gens, à faire des activités manuelles, les aider dans l'administratif, un peur de ménage, des promenades, des courses... Et le fait d'être libre ? Vous choisissez ce que vous proposez comme service ? Et vos horraires ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Je suis auxiliaire de vie non diplomée et je perçois 9€39 brut de l'heure avec 4 ans d'ancienneté. Pour les heures de nuit le taux horaire est de 9€63 brut. Voilà. Jacqueline
Je suis assistante de vie à domicile et diplômée, je voudrais savoir le salaire net et le prix horaire net parce que je crois que je me fais avoir par l'association avec qui je suis employée merci de me répondre.didi
Je viens de passer mon diplôme d advf et j ai été recu et aprés avoir envoyer des cv et lettres j ai décrocher un petit job dans une maison de retraite prés de chez moi.POUR L INSTANT C EST 25H PAR SEMAINE SUR 6 MOIS MAIS SI JE FAIS MON TAF PEUTËTRE que je resterais plus longtemps en plus les assédics me donnent le complément.