669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taxe fonciere

Question anonyme le 17/10/2009 à 17h56
[ ! ]
Bonjour,je voudrai savoir si je doit payer ma taxe fonciere etant donné que l'appartement en question est donné en location a une personne (mon frere) pour un loyer de 75e car nous somme tous deux pour l'instant au RMI. Merci d'avance. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taxe fonciere
 »
  • 1
    réponse
    Nous somme un couple de 77et 75 ans mon épouise. Doit-on payer la taxe fonciére pour 25000 mètre c
  • 2
    réponses
    Au 1er janvier 2009 j'étais bénéficiaire du RMI depuis le mois de juin 2009 je bénéficie du RSA suis
  • 1
    réponse
    Bonjour je vais surment aquerrir un terrain mais je suis au rmi aurai je taxe fonciere a payer ? mer
  • 1
    réponse
    JE VOUDRAI PAYER MA TAXE FONCIERE ET MA TAXE D'HABITATION PAR MENSUALITES.COMMENT JE DOIS FAIRE?
  • 2
    réponses
    Etant fille unique ma mère m'a fait l'usufruit de sa maison pour éviter les frais à son décès et là
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes propriétaire de notre logement mais percevons le RSA depuis 2009. Notre reven
  • 1
    réponse
    Nous sommes en indivision mon frere benefici de la aah et paye la taxe fonciere sur sa part est ce n
  • 1
    réponse
    Mon pere etant bien malade , notre soeur qui avait procuration sur le compte de mon pere lui faisait
  • 1
    réponse
    Etant rmiste et logeant dans une chambre d'hotel,doisje m'aquitter de la taxe fonciére? merci d'ava
  • 6
    réponses
    J'ai occupé un logement en location vente durant trois ans le proprietaire me réclame la taxe fonc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.341