670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Fiscalité, impôts, côtisations

Rmiste exoneré de taxe fonciere ?

Question anonyme le 11/01/2009 à 17h09
Dernière réponse le 02/11/2009 à 23h59
[ ! ]
Bonjour je vais surment aquerrir un terrain mais je suis au rmi aurai je taxe fonciere a payer ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
rmiste exoneré de taxe fonciere ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 23h59
[ ! ]
Bonjour, et attention en tant que rmiste si vous possedez un terrain ou un logement dont vous etes propriétaire et si vous ne l'habitez pas vous pouvez perdre vos droit au rmi. vous etes exonéré de taxe d'habitation mais pas de la foncière. la caf risque de vous demander des comptes, faites attention. un rmiste ds votre cas
Référence(s) :
textes de lois acheté en librairie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rmiste exoneré de taxe fonciere ?
 »
  • 1
    réponse
    Etant rmiste et logeant dans une chambre d'hotel,doisje m'aquitter de la taxe fonciére? merci d'ava
  • 2
    réponses
    Un particulier habitant à Garges les Gonesse et vivant seul avec un enfant à charge peut-il être exo
  • 2
    réponses
    Ma conjointe est reconnu par la mdph est reconnu handicapèe puis je etre exonèrè de la taxe fon
  • 1
    réponse
    JE VOUDRAI PAYER MA TAXE FONCIERE ET MA TAXE D'HABITATION PAR MENSUALITES.COMMENT JE DOIS FAIRE?
  • 2
    réponses
    Au 1er janvier 2009 j'étais bénéficiaire du RMI depuis le mois de juin 2009 je bénéficie du RSA suis
  • 4
    réponses
    PROPRIETAIRE D'UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE D'ENVIRON 1100 M2 JE N'AI PAS PAYE LA TAXE FONCIERE DEPUIS P
  • 2
    réponses
    Etant fille unique ma mère m'a fait l'usufruit de sa maison pour éviter les frais à son décès et là
  • 1
    réponse
    Taxe fonciereDonc si je comprend taxe d'habitation 750€ combien la taxe foncière + ou- et si abateme
  • 1
    réponse
    Je viens de recevoir la taxe foncière pour 2010. La maison a été vendu (acte notarié) le 30/12/2009
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si l'on est exonéré de la taxe foncière et immobilère lorsque l'on est bénéficiai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.151T15.203