Taxes sur plus value immobilière

Bonjour, j'ai acheté 1 appart il y a 3 ans à 450 000 dhs (entièrement declaré), j'ai refait tout l'interieur par contre je n'ai aucun justificatif , et là je le revend à 560 000 (entièrement declarés egalement) . merci de me dire combien il doit me rester au final une fois toutes les taxes et retenus sont déduits. merci d'avance.cordialement
1 réponse pour «
taxes sur plus value immobilière
 »
Réponse de canounet
Le 14/12/2011 é 14h16
Si c'était votre résidence principale il n'y a pas de plus value sinon, la taxe sur la plus value est de 32% sur la différence entre le prix d'achat et celui de la revente il n'y aura guère de ré-évaluation du prix d'achat car vous ne le possédez que depuis 3 ans si vous avez fait les travaux vous-même, donc sans factures, vous pouvez éventuellement produire celles des matériaux que vous avez utilisés en contactant le notaire qui s'occupe de la vente, vous aurez un devis de tous les frais à régler